REBEL DES ILES FIDJI dit Sunny

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

FELICITATIONS a vous deux
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

en retard mais voici notre rentrée en agility après les vacances

MILLERY 24/09/06 Mme VASSEROT on fera seulement deux parcours, ses épaules lui ayant jouer des tours...
2e degré éliminé
open 7 / 34 excellent

suite à ce concours j'ai bien faillit prendre la décision de la mettre à la retraite, puis on a quand meme tenter quelque chose, on a attaque le glycosame + une cure d'art phyton chien agé, et j'avoue que hors considération d'agility j'ai retrouvé ma puce et sa joie de vivre..pour le moment elle n'a plus l'air davoir mal même si je limite fortement la densité de ses entrainements (par contre on fait attention au fond)

21/10/06 ST EUPHEMIE Mr MEYRIEUX
open éliminé, troisième obstacle sunny saute quasiment du haut du A et se prend une méga engueulade de ma part, ce qui me connaise save combien c'est rare, mais là pour sa sécurité c'était mérité

2eme degré 10 /28 exe 5 points euh au choix une montée de zone ou une barre sais plus

GPF 3 /46, merci monsieur le juge de s'etre mis devant moi pour la zone de A, ca va que sun est cool

JUMPING 4 / 45 excellent, là ca c'ets joué sur une haie isolé, ou j'ia marque une hésitation, sunny de même, le podium c'est joué là...

mais m'en fiche mêm ca doit s'avéré son dernier concours on s'est fait plaisir
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

Image

Image
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

quand je vous dit que le juge m'a géné...daniel la prochaine fois faudra te pousser :wink:

Image

la vie de pin's est très difficile....

Image

vous noterez la brosse incontournable, faut être nickel pour apparitre en public
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

plus je la vois, et plus je la trouve belle, sunny :D :D :D

et puis, quelle compétitrice !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

c'est clair, qu'elle est très jolie !!! :wink:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Mention spéciale à la dernière photo j'adore ! :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

J'en connais une autre qui adore la position de la dernière photo
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

mimi ca c'est sur.... grande competitrice :? à non je crois pas *tire*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

pourtant, sur la dernière photo, elle a l'air prête à démarrer *mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sunny
Vieux loup

le pin's retour en compétition

Message par sunny »

bon on va faire rapide pour passé au post suivant qui sera plus savoureux :twisted:

:arrow: agility annonay en salle les parcours du matin éliminé ..reprise difficile et maitresse pas dans le coup du tout :twisted:

après midi GPF 6 / 56 et jumping une barre 21 / 54

le juge ets un nouveau monsieur Fourcout certain vont souffrir avec lui mais comme je lui est dit "change pas patrick" :lol:

:arrow: agility CCDPL je demande les circontances atténuantes car ayant la grippe -(depuis 4 jours) j'ai ignoré jusqu'au matin même si j'irai (ca va 15min de trajet) juge messieurs Felix et garcia
GPF ben là c'ets sunny qui était pas reveille et qui me fait éliminé ...elle avait qu'à suivre maitresse vers le second obstacle qui lui avait pourtant fait signer de tourner...enfin chouette je retourne au chaud dans la voiture

jumping même punition mais faute à la maitresse qui surveille les trajectoires du pin's pour ces epaules et met le pin's dans le vent

open 33 / 85 1 faute ..et un temps cata ...sunny et moi ayant eu une petite explication à propos du two en two off au A et de sa realisation en concours ça a duré a peu près 8- 10 secondes mais maitresse 1 le pin's 0...non mais

2eme degré ..son gentil d'avoir oter les cailloux du terrain mais ça aurait été mieux de boucher les trous.... et moi ça m'aurait éviter de m'étaler à coté du A...noter que sunny a fait une superbe zone avant de venir me léchouiller le museau...mr garcia nous a laissé recommencer sympa

:arrow: belleville open 2 fautes 43 / 82 et GPF eliminé...quand au jumping éliminé sur destruction d'obstacles...sunny a proprement atterit dans le mur..... on avait vu un peu de fatigue (pas de boiterie bien sur mais on arrive à le voir à sa manière demarcher c'est discret certes mais nous sommes quelque uns à la connaitre et à le voir) au niveau de ces épaules en ce début d'après midi mais après l'avoir bien fait marcher, on ne voyair plus rien et comme elle avait la grande forme j'ai cru avoir rever....

du coup je n'ai pas fait le second degré tant pis

je reflechit, j'espere qu'avec le beau temps et la natation on pourra faire un petite saison .... mais la retraite est proche bien qu'elle n'est que 7 ans

par contre on se demande comment peut ton savoir si un chien voit bien
sunny
Vieux loup

le retour en enfance du pin's

Message par sunny »

elle ne m'avait pas prévenue mais sunny a décidé de feter son age de raison ...de déraison devrais je dire un chouat en avance

donc le pin's a innovée et pour la première fois de sa vie a fait les poubelles, enfin la poubelle.. de ma cuisine :evil: .... mais la poubelle a pris sa revanche l'après midi même, puisque un seau d'eau est malencontreusement aterrit dont ne sait où sur le pin's ...surprenant n'est ec pas ...ben oui à malin malin et demi :twisted: ....le soir sunny ergardais la poubelle de travers quand même et moi je me retenais de pas rire :lol:

innovation en agility aussi ...les départs de sunny sont disons chauds ...euh sur chardon ardent mais ils tiennent bon ...jusqu'a ce WE :evil: où si j'ai pu commencer à aller me placer j'ai jamais pu finir ..... :twisted: promis à la prochaine incartade je la mets dehors non mais ...me faire ça à 7 ans ..moi ça maitresse qui l'ai toujours pourrie gatée
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

..le concours suivant a confirmé ce qu'on craignait.... la retraite approche pour le pin's à moins d'un miracle.... on a fait que le premier parcours mais c'était du stabilisé...du coup pour le moment je ne fait que deux sélectifs et ensuite on avise au coup par coup

du coup comme le club organisait son cocnours d'obe ,le pin's a fait son premier 3, pas dans les meilleures conditions quasiment sans entrainement depuis deux mois, le resultat est pas terrible 186.5 suffisant on a ramasser quelques bulles :D
mais je n'en suis pas mécontente: lol: :lol: les absences ont tenus le coup déja pas mal, le restant ben uen grosse erreur de conduite (dire non au rapprot directionnel loupé) ce qui m'a valu trois bulles au final sur tous les rapports d'objet .... et sans entrainement zero au poistion pour avancer de plus de la longeuer du corps ..à ça si je le travaille pas tous les jours c'est terrible cetet transition couché assis :lol:

la suite des evenements dépendra de pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec les toutous, sont programmé un concours d'obé, le select GPF, l'expo de Lyon et la FAR de Chaumont.... pas mal pour une pin's préretraité :lol:
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

sunny a écrit :..le concours suivant a confirmé ce qu'on craignait.... la retraite approche pour le pin's à moins d'un miracle.... on a fait que le premier parcours mais c'était du stabilisé...du coup pour le moment je ne fait que deux sélectifs et ensuite on avise au coup par coup
Peux-tu expliquer ou ré-expliquer ce qu'à le pin's ? je ne comprend pas pourquoi sa retraite approche à moins d'un miracle (même si à 7 ans et qu'elle est plus près de la retraite que du début de sa carrière, il devrait lui rester près de trois ans non...) :?
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

c'est vrai que son post fait 4 pages maintenant....
bref sunny a sauté de 5 metres à 15 mois et ses épaules ont ramassé .... resultat cela fait déja un petit moment (quelques années) que regulierement je la met au repos pour des problemes types tendineux + l'ostheopathe qui la remet en place...

genre après un entrainement + jeux avec copains on se retrouve avec un pin's qui veut pas descendre de voiture et qui marche sur des oeufs ...en agility ça se traduit por un atterisage dans les obstackles

le miracle c'est la natation car en augmentant sa musculature sans effort pour le reste, elle passe généralement l'été et la fin de saison sans soucis ... l'exploit serait d'arriver a refaire deux trois concours par ce biais l'an prochain ..bref..mais bon...enfin voilà..j'en sais rien pour le moment
Répondre