ils sont adorables ces p'tits bouts et leur maman est superbe tu as très bien choisi la chanson qui accompagne ta vidéo, je leur souhaite la même chose à tes p'tits loups
ils sont vraiment adorable de vrai petite merveille comme tous les groenendael que j ai vue j ai vraiment hate de voir ma puce en vrai il me tarde maintenant ici tout est prés pour elle
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
ils sont vraiment superbes tes petits.j'aime beaucoup la vidéo.ils sont bien éveillés ceux-là.
en les voyant,je peux les comparer aux miens qui sont nés deux jours après.c'est trop beaux tous ces petits monstres à la maison.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Merci pour tous ces compliments sur les bébés ils vous font de gros bisous virtuels *bisou* !
Hier c'était séance photo pour tous le monde et attention de futurs agilitystes!!
ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! je rêverai d'avoir un bb de Bentho...mais mon prochain chien c pas avant des années... alors c'est dur de voir des petits bouts aussi mignons !!!!!!!!! félicitations c'est un superbe mariage et la maman s'en occupe très bien vu les vidéos
Un bel ensemble homogène et très agréable à regarder.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Et hop, voici une nouvelle vidéo de hier, on en a profité car le beau temps était au rendez vous!!! http://www.dailymotion.com/vitality/vid ... bes-damour
Il est peut etre un peux long à charger car il dure 4min51!
Bon petit film