JOY de la source sainte philomène
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
JOY de la source sainte philomène
Une GRANDE chienne d'agility nous a quitté, Joy à Isabelle Deconninck.
Formidable équipe, aux multiples victoires, qui a remporté plusieurs finales en France et a superbement représenté notre pays lors de plusieurs championnat du monde.
Je n'ai pas son palmares en tete, mais il est impressionnant.
Mes pensées vont à Isabelle qui l'a aimé et choyé jusqu'au bout ainsi qu'a René et Denise qui l'ont vu naître.
Isa, ton petit boudin comme tu l'appelais est partie au paradis des chiens où je suis sure elle s'eclate à sauter par dessus les nuages....
Formidable équipe, aux multiples victoires, qui a remporté plusieurs finales en France et a superbement représenté notre pays lors de plusieurs championnat du monde.
Je n'ai pas son palmares en tete, mais il est impressionnant.
Mes pensées vont à Isabelle qui l'a aimé et choyé jusqu'au bout ainsi qu'a René et Denise qui l'ont vu naître.
Isa, ton petit boudin comme tu l'appelais est partie au paradis des chiens où je suis sure elle s'eclate à sauter par dessus les nuages....
toutes mes pensées pour Joy et sa maîtresse
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
En effet c'est une très grande chienne qui nous quitte... Je l'ai croisé plusieurs fois sur les terrains, j'en garde un très bon souvenir...
Toutes mes pensées à Isabelle et René
Toutes mes pensées à Isabelle et René
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Camille
- Compagnon fidèle
Triste nouvelle encore ce matin...
Joy, cette chienne géniale que j'ai vu malheuresement si peu de fois mais toujours un regal de la voir évoluer sur les parcours avec Isabelle...
Je pense bien à sa "maman humaine" dans ce moment difficile...
elle restera toujours présente dans les mémoires des agilitistes tellement elle etait exceptionelle!
Pour son palmares, de ce que je me souviens, car il doit y avoir d'autres résultats "français":
membre de l'équipe de France d'Agility de 1997 (98?) à 2001
Championne du Monde par équipe en 1998 et 2000
1er au GPF et Masters France 2000
...
Joy, cette chienne géniale que j'ai vu malheuresement si peu de fois mais toujours un regal de la voir évoluer sur les parcours avec Isabelle...
Je pense bien à sa "maman humaine" dans ce moment difficile...
elle restera toujours présente dans les mémoires des agilitistes tellement elle etait exceptionelle!
Pour son palmares, de ce que je me souviens, car il doit y avoir d'autres résultats "français":
membre de l'équipe de France d'Agility de 1997 (98?) à 2001
Championne du Monde par équipe en 1998 et 2000
1er au GPF et Masters France 2000
...
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
- ANNE TOURNEUR
- Chiot fou