TWINNY
TWINNY
Bonjour,
C'est malheureusement moi qui vais ammener la triste nouvelle la miss Twinny qui était conduite par David Bassa est malheureusement morte dans le courant de la semaine . Elle c'est fait écraser juste devant chez elle.
Je voulais donc lui souhaiter une bonne vie au pays des anges.
Et envoyer des bisous à ces maîtres.
C'est malheureusement moi qui vais ammener la triste nouvelle la miss Twinny qui était conduite par David Bassa est malheureusement morte dans le courant de la semaine . Elle c'est fait écraser juste devant chez elle.
Je voulais donc lui souhaiter une bonne vie au pays des anges.
Et envoyer des bisous à ces maîtres.
décidément................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Merci pour vos messages de soutien..
Elle nous manque la "Nénette", ainsi qu'à ses autres petits potes de la maison.
Nous avons le coeur gros de la voir partir si jeune et si vite...mais ça aussi c'était ma Twinnie...toujours vite-vite-vite, toujours son indépendance, toujours sa liberté..une minute d'inattention et hop, une petite proie qui l'attire sur la route...
David la conduisait depuis quelques mois en concours, et, pour ceux qui le connaissent, il disait prendre autant de plaisir à la conduire que son pyrénée Lucky.
Moi j'ai eu l'immense joie de faire mon dernier "concours" sur la finale de Niort avant de passer le relais pendant ma grossesse.
Elle est partie belle comme elle l'a toujours été.
Et la vie continue.
Merci aux copains du belge qui sont là... Catherine et David
Elle nous manque la "Nénette", ainsi qu'à ses autres petits potes de la maison.
Nous avons le coeur gros de la voir partir si jeune et si vite...mais ça aussi c'était ma Twinnie...toujours vite-vite-vite, toujours son indépendance, toujours sa liberté..une minute d'inattention et hop, une petite proie qui l'attire sur la route...
David la conduisait depuis quelques mois en concours, et, pour ceux qui le connaissent, il disait prendre autant de plaisir à la conduire que son pyrénée Lucky.
Moi j'ai eu l'immense joie de faire mon dernier "concours" sur la finale de Niort avant de passer le relais pendant ma grossesse.
Elle est partie belle comme elle l'a toujours été.
Et la vie continue.
Merci aux copains du belge qui sont là... Catherine et David
- Sachka
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : malinois tervueren groenendael
La vie continue comme tu le dis mais sans Twinnie ce seras different . Je me souviens encore de la première fois où on vous a vu toute les deux en agility , c'etait à Rouen . David a alors su que son prochain belge serait un noir et aujourd'hui on a pepette , notre Azra qui nous comble d'amour comme le belge sait si bien le faire.
Sache que nous pensons beaucoup à vous et que Twinnie restera à jamais dans nos coeur .
Karine
Sache que nous pensons beaucoup à vous et que Twinnie restera à jamais dans nos coeur .
Karine
La fouine
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Au revoir p'tite Twinnie........... tu vas BEAUCOUP nous manquer.
Que de bons souvenirs quand je pense à toi, que de bons moments passés avec toi et tes maîtres.
Tu as eut quelques différents avec Sprite, mais elle était jalouse de ta beauté et de ta grâce.
Je suis certaine que tu es partie au paradis des chiens.
Grosses bises à vous Cath, David et grosses caresses à Momo, aux pyrénées sans oublier les "batards de ferme".
Que de bons souvenirs quand je pense à toi, que de bons moments passés avec toi et tes maîtres.
Tu as eut quelques différents avec Sprite, mais elle était jalouse de ta beauté et de ta grâce.
Je suis certaine que tu es partie au paradis des chiens.
Grosses bises à vous Cath, David et grosses caresses à Momo, aux pyrénées sans oublier les "batards de ferme".