Avec beaucoup de peine je viens vous avertir de la mort d'un des meilleurs groenendael de travail de ces 10 dernières années.
S.R. Ut Max de la Vallée des Suessiones a été euthanasié suite à un cancer généralisé.
Toutes mes amitiés à Michel
C Foucault
Mes respects et mes hommages à ce Groenendael qui a su montrer que les poils longs noirs étaient capable de rivaliser avec les meilleurs malinois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Toutes mes pensées aux maitres, encore un grand chien qui s'en va
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Max laissera un souvenir merveilleux à ses maîtres, mais en attendant, son absence est douloureuse pour ceux qui l'ont aimé et avec qui il a partagé tant de bons moments.
Bon courage à ses maîtres ! Je suis de tout coeur avec eux !
Au revoir Max bon courage à tes maitres . c' est encore un grand chien qui s'en va
J' espère que ses enfants perpétuerons ses qualités pour que l'on puisse admirer encore longtemps de bon blackos en Ring
De tout coeur avec toi MICHEL ,c'est un moment très dur a passer que nous redoutons tous..
Avec Max tu as su montrer qu'un Groenendael bien travaillé pouvait rivaliser avec les autre Belge
David