tulipe du domaine de seugidor, dite tenessee

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Me revoilà de retour du concours de Saint Christophe en Bresse, Super Saucisse termine 2ème avec 268.8/300

La haie à 1.05, j'ai assuré -2
pas de retour de palissade (elle m'a fait un p'tit coucou, et hop au pied) -5
pas de rapport au vu (j'sais encore pas pourquoi) -8
commandement supplémentaire de mise en place aux positions -0.5

Le reste du plat, impec,
et le mordant, mes aieux, du II façon III, une recherche très dure à l'accompagnement (pour dire, comme je savais plus si c'était des fuites ou des changements de rythme, 2x -2.5 pour non immobilisation aux fuites, lol)
et un travail extrèmement relevé, mais j'vais pas m'en plaindre, ça convient bien à Tenessee :wink:

30 à la gaf, 30 à la défense, donc, très contente du boulot de ma fifille

Comme en plus, on était 6 de l'équipe à concourir, et que les résultats sont
1er et 2ème au brevet
1er et 3ème en I
2ème en II
1er et 3ème en III

c'est la fête à la maison
:lol: :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss ben ca c'est un super concours pour toute l'équipe félicitations !!!!!!!!!!!!!
*chamion*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

:D Bravo Coco !!

Grosses caresses à Tenessee :wink:
Myriam
Amélie
Renard futé

Message par Amélie »

BRAVO!!!!! :D :D
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

bravo ma coco ..c'est ou ce club pour ca que j'ai trouver personne samedi sur votre terrain :lol:

caresse à tennesseeeeeeeee

on a tous en nous quelque chose de *1ier*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

oh la honteeeeeeeeeee...............................

concours à Gueugnon...........................

on va commencer par le meilleur, ça fera moins mal !!!!!!!

ceux qui auraient dans l'idée d'aller faire un tour dans ce Club, n'hésitez pas, sympas, serviables, ils m'ont fait passer une super soirée le vendredi (je suis montée avec Monsieur Kamion la veille :wink: ) soirée qui c'est terminée aux alentours de 2 heures du mat' au son de la guitare de Michel, alias Monsieur Brassens !!!!!!!

le lendemain matin, un peu la tête là où elle devrait pas être, et on attaque par les csau, les 7 brevet, les 11 ring I, puis arrivent les 12 ring II (qui se sont terminés le lendemain !)

super saucisse entre sur le terrain, et déjà, je sens que ça ne va pas être de la tarte à la tenir, du genre, regardes môman, j'suis toute fatiguéeeeeeeeeeee, même que je tourne tout douuuuuuuucemennnnnnnnnt la tête pour voir où sont.......... les HA :twisted: :twisted: :twisted:

saut de haie (je demande que 1 mêtre, on règlera ça après la nichée prévue) aller bon, rate son retour :cry:
je remotive mamz'elle, du coup, le saut est bon, mais elle se réveille un ch'tit peu :oops: 11/16

saut en longueur, bon à 3.50, après un raté (ben oui, on peut pas courir correctement et chercher où sont cachés ces foutus mecs en même temps :evil:) 11/12

palissade, bonne, ouffffffffffffffffffff 10/10

on passe au plat, avec dans le désordre, pas de rapport au vu (t'as qu'à y aller toi-même, moi, je cherche tu sais qui, j'suis sûre qu'ils sont làààààààààà) -8, une fausse position (le debout, celui qu'elle ne me rate jamais :roll: ) -3 donc 17/20, l'hémorragie du plat s'arrête là, alors que moi, je me serais enlevé quelques points sur les suites qui n'étaient vraiment pas belles !!!!!!!

passons à ce qui intéresse vraiment mamz'elle saucisse, le mordant !!!

bien réveillée à présent, voir même extrêmement bien réveillée :evil: la miss !!!!!!! par contre, moi, je commence à transpirer :roll:

Garde au ferme : la mise en place est correcte, pas d'anticipé, j'entend des ouh la la quelle entrée sur le bord, cessation imppec....... 1ère fuite, pfiou, parfait, la cessation aussi (je me détend un peu, hélas) ............. 2ème fuite, v'là que Gaël veut la repousser du bras pour la fuite, pffffffffffffffffff, pas bonne idée, ça !!!!!!!!!! :twisted: elle prend le bout de la manche, cessation : "Tenessee, halte" rien ne se passe ..........
on réessaye : "Tenesse, halte"................. toujours rien, encore une fois, toujours rien :oops: , ben j'suis montée la décrocher, la louloute.............. et ça fait - 10, donc 20/30 pffffffffffffffffffff

la recherche a pas été trop mal, heureusement que le travail était un peu relevé, ça me l'a remise au boulot !!!, juste , un ch'tit coup de dent pendant la conduite (ch'tit, mais en fond de gueule quand même) :lol: et 1 mêtre de fuite, reste 36.5/40

la face, rate son entrée, 1 tarde, 28.5/30
la défense , 1 changement de prise, 29/30
la fuyante, heureusement en dernier, je ne la tenais plus, donc, je l'envoie dès le coup de trompe (du genre, je lâche les chevaux, à dieu va :lol: ) impec, 30/30

résultat des courses, 260.40/300, son plus mauvais pointage :cry: :cry: :cry: :cry:

mais la miss, elle m'a dit :P môman, j'me suis bien amusée, on recommence quand ??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ses 2 neveux ont fait mieux qu'elle (très plus bien mieux, en fait)

Ultra gagne le ring II avec 288/300
tourbillon gagne le ring III avec 371/400

finalement, c'est p't'être plus facile avec un mâle !!!

*mdr3*
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

tu crois vraiment qu'après une portée elle va prendre un peu d eplomb dans le cervelle ...tu reves c'est de la dynamite notre titinette, knacki préférée :wink:

on va evite de parler du cocnours d'obé de mon pin's je crois que ca vaut mieux

tiens j'ai vu un fils de t'rex avec romy :lol:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

depuis 2 mois (en fait depuis le retour du maroc) on ne faisait que du saut de haie avec ha derrière, rien d'autre, et là, on a recommencé l'entrainement juste avant le concours, donc elle était un peu "chaude" :lol:
ce qui explique son comportement au concours :wink:

j'espère bien réussir à la calmer, ça serait trop dommage de pas pouvoir la mettre en III :?
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

TA TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
m'dame TENESSEE a effectué son premier III ce week end !!!!!!!!!!!!!!

le pointage est pas extra, mais le bête s'est comportée de façon exemplaire !!!!!
je rappelle quand même depuis fin juin, pas d'entrainement sérieux, pour cause de :
:arrow: saillie
:arrow: résorbtion foetale
:arrow: début de pyomêtre :?
:arrow: blessure à un doigt, d'où amputation
:arrow: antibios jusqu'au 31.11 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

donc, 10 jours pleins depuis 4 mois, c'est pas beaucoup pour mettre en place une saucisse déchainée :lol: :lol: :lol:

323.587 avec 26 points de sauts seulement :? (Alain, tu te tais :lol: ) pas de rapport à l'insu (exercice pas maitrisé du tout :wink: ) et pas de rapport lancé (la maitresse qui se casse la figure en lançant la chaussette, no comment :oops: ) une fausse position, et une mise en place supplémentaire !!!!!

mais, super saucisse aux ordres sur le mordant (rien que pour ça, ouffffffffffffff) 2ème meilleure valise, 2ème meilleure recherche, 3ème meilleur mordant, et surtout........................... pas un seul tarde à lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ze l'aime ma saucisse, et surtout, maintenant, j'y crois, et on va aller chercher les points tombés (pas aux saut, bien sûr !)

euhhhhhhhhhhhhhhhh, 320 c'est un excellent, tout de même !!!!!!!!
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

*banane1* *bravo*
j'l'avais dit qu'il fallait y croire, de toute facon la saucisse c'est la meilleure !!!!
*hola*

dis donc toi tu m'l'avait po dit pour le lancer de chaussette *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

caresse à la knacky dechaine ...super resultat alors...; euh veut bien la video du rapport à vu :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Cécile tu sais qu't'a de bonnes idées toi ? :mrgreen:

*cris* Coco la vidéo !!!!!
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

je n'ai que 10 secondes de vidéo, juste le temps de rentrer sur le terrain !!!!!

après, y avait marqué....................... BATTERIE FAIBLE :evil:
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Bravo la saucisse :lol: !!!!
Sanaa
tabata
Puppy
Variété(s) à la maison : Dob-Malinois

Message par tabata »

bravo la saucisse *chat*
Répondre