preselection equipe de france
preselection equipe de france
Ce week-end à Cholet se deroulait la preselection de l'equipe de france agility 2007.
je viens d'avoir en live par telephone Laetitia et devinez quoi!!!!!!
Cette super equipe que forme Laetitia et Sprite fait partie des 10 préselectionnes en categorie large.
Et Sprite est la seule berger belge sur les dix preselectionnes.
Alors tout simplement :
FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX ET M...E POUR LA SUITE DES EVENEMENTS!!!!!!
je viens d'avoir en live par telephone Laetitia et devinez quoi!!!!!!
Cette super equipe que forme Laetitia et Sprite fait partie des 10 préselectionnes en categorie large.
Et Sprite est la seule berger belge sur les dix preselectionnes.
Alors tout simplement :
FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX ET M...E POUR LA SUITE DES EVENEMENTS!!!!!!
non non apparement pas de groenendael car il n'y a que des borders et une malinoise (sprite).
Malheureusement j'aurais bien aime pour le groenendael car ils etaient 2 ce week end et il y avait mon homme avec raven dans les 2.
mais je suis super contente pour laetitia.
d'ailleurs elle est sur le retour et viens recupere viper ce soir donc j'ai mis le champagne au frigo.
Malheureusement j'aurais bien aime pour le groenendael car ils etaient 2 ce week end et il y avait mon homme avec raven dans les 2.
mais je suis super contente pour laetitia.
d'ailleurs elle est sur le retour et viens recupere viper ce soir donc j'ai mis le champagne au frigo.
- Camille
- Compagnon fidèle
Encore pleins de Bravos à Laeticia et la Teuteu!! *chamion*
Je suis super contente pour vous!!
Alors a mon tour je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette belle aventure qui commence pour toi.
Et tu sais que je suis là pour quoi que ce soit, comme tu l'as fait pour moi cette année
J'espere que je pourrai venir faire un p'tit tour sur les autres stages de selections, ça sera l'occasion de se voir et de passer un bon week end avec toi et mon cher coach une fois de plus selectionné!!!
Dommage pour Xavier et Raven qui forme une super équipe!mais il reste encore le Touquet!!
Bizzz
Camille and co
Je suis super contente pour vous!!
Alors a mon tour je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette belle aventure qui commence pour toi.
Et tu sais que je suis là pour quoi que ce soit, comme tu l'as fait pour moi cette année
J'espere que je pourrai venir faire un p'tit tour sur les autres stages de selections, ça sera l'occasion de se voir et de passer un bon week end avec toi et mon cher coach une fois de plus selectionné!!!
Dommage pour Xavier et Raven qui forme une super équipe!mais il reste encore le Touquet!!
Bizzz
Camille and co
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!