Véga et Uno
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Véga et Uno
Bon puisque tout a été perdu, je recommence !!!!
Ma Gaga et super Nono se sont donc unis fin novembre, et fin décembre nous avons eu la joie de voir de jolies ...... bulles grises via l'échographe de mon véto , qui m'a annoncé 7 chiots, voire 8 !
Voilà donc une photo de groupe :
Une tete :
Et un profil :
Z'étaient déjà mignonsssss non ?????
Hum heu bon passons !
Nous voilà donc fin janvier, lundi à 15h30 la neige commence à tomber .... déjà une bonne couche le soir comme vous pouvez le voir !!!!
Et à 1h du mat' paffffffffff plus d'électricité !!!
Ben j'vais vous dire,
etre bloquée par la neige c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière, c'est pas vraiment genant pour moi,
ne plus avoir d'électricté alors qu'il neige, ca devient plus inquiétant,
et etre bloqué sous la neige sans électricité alors que miss véga commence à tourner et gratter et virer là ca devient franchement flippant, et voilà comment on se retrouve à 2 h du mat' à retourner fénétiquement la maison la bougie à la main pour retrouver ces fichus rubans de couleur
Mais finalement fausse alerte, Miss a sagement attendu le retour de l'electricité, mais attention pas plus hein, retour de l'électricité mercredi soir à 23h00, à 23h15 elle commencait le travail !!!!!!
Résultat des courses alors !!!!
23h20, Male (Vert) , 460 gr
23h40 Male (Jaune) 413 gr , c'est le plus sombre de tous, avec un joli traingle blanc au poitrail
23h50 Male (Bleu) 452 gr
Ensuite pause, c'est fatiguant ces émotions, et puis
1h52 Femelle (Rouge) 412 gr , avec une goutte blanche au poitrail
2h07 Femelle (Blanche) 367 gr , un U retourné au poitrail comme sa moman
Mais y'en a que 5 me direz vous ? ben oui, vu les steacks que c'est le véto s'est planté, à 5h30 du mat' j'ai fini par me faire une raison et par aller me coucher
Que dire de plus, ben ils sont bien gras, très vifs, Vert est incontestablement le plus chieur, toujours en train de raler que le lait ne vient pas assez vite
Pour les photos , désolée je n'en ai pas des tout premiers jours, enfin si j'en ai quelques unes mais mon apn a déconné et c'est tout flou et pas top, donc je ne vous les mettrais pas, mais j'ai quand meme pensé à vous et voici un p'tit reportage du 27 et 28
http://leboisdelalicorne.com/portees/20 ... 01-28.html
Sur ces photos ils semblent un peu fauves, mais je vous rassure ils sont bel et bien tous sables, c'est juste un effet du à la lampe chauffante
Sandra en a toute une fournée aussi je lui laisse le plaisir de faire sa petite sélection
Ma Gaga et super Nono se sont donc unis fin novembre, et fin décembre nous avons eu la joie de voir de jolies ...... bulles grises via l'échographe de mon véto , qui m'a annoncé 7 chiots, voire 8 !
Voilà donc une photo de groupe :
Une tete :
Et un profil :
Z'étaient déjà mignonsssss non ?????
Hum heu bon passons !
Nous voilà donc fin janvier, lundi à 15h30 la neige commence à tomber .... déjà une bonne couche le soir comme vous pouvez le voir !!!!
Et à 1h du mat' paffffffffff plus d'électricité !!!
Ben j'vais vous dire,
etre bloquée par la neige c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière, c'est pas vraiment genant pour moi,
ne plus avoir d'électricté alors qu'il neige, ca devient plus inquiétant,
et etre bloqué sous la neige sans électricité alors que miss véga commence à tourner et gratter et virer là ca devient franchement flippant, et voilà comment on se retrouve à 2 h du mat' à retourner fénétiquement la maison la bougie à la main pour retrouver ces fichus rubans de couleur
Mais finalement fausse alerte, Miss a sagement attendu le retour de l'electricité, mais attention pas plus hein, retour de l'électricité mercredi soir à 23h00, à 23h15 elle commencait le travail !!!!!!
Résultat des courses alors !!!!
23h20, Male (Vert) , 460 gr
23h40 Male (Jaune) 413 gr , c'est le plus sombre de tous, avec un joli traingle blanc au poitrail
23h50 Male (Bleu) 452 gr
Ensuite pause, c'est fatiguant ces émotions, et puis
1h52 Femelle (Rouge) 412 gr , avec une goutte blanche au poitrail
2h07 Femelle (Blanche) 367 gr , un U retourné au poitrail comme sa moman
Mais y'en a que 5 me direz vous ? ben oui, vu les steacks que c'est le véto s'est planté, à 5h30 du mat' j'ai fini par me faire une raison et par aller me coucher
Que dire de plus, ben ils sont bien gras, très vifs, Vert est incontestablement le plus chieur, toujours en train de raler que le lait ne vient pas assez vite
Pour les photos , désolée je n'en ai pas des tout premiers jours, enfin si j'en ai quelques unes mais mon apn a déconné et c'est tout flou et pas top, donc je ne vous les mettrais pas, mais j'ai quand meme pensé à vous et voici un p'tit reportage du 27 et 28
http://leboisdelalicorne.com/portees/20 ... 01-28.html
Sur ces photos ils semblent un peu fauves, mais je vous rassure ils sont bel et bien tous sables, c'est juste un effet du à la lampe chauffante
Sandra en a toute une fournée aussi je lui laisse le plaisir de faire sa petite sélection
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lundi j'étais chez Féli, la voiture étant ENFIN dégagée de la neige , et Véga m'a présenté ses bébés, gentille Gaga *bisou* , j'ai même pu les toucher, wouahhhhhhhh, ils sont tout doux !! , donc, une petite sélection des photos de l'après-midi :
A la tétée !!! J'adore !! Les 2 p'tit derrières qui pointent
Vega et ses 2 fifilles Quel regard !!! Un beau tas de bébés
A la tétée !!! J'adore !! Les 2 p'tit derrières qui pointent
Vega et ses 2 fifilles Quel regard !!! Un beau tas de bébés
Sanaa
- coreva
- Compagnon fidèle
Whaou...... trop trop beau tout ce p'tit monde!!!!!
Ca me replonge dans un passé proche... il y a 11 mois seulement, je découvrais les mêmes moments de grands bonheurs avec "petite rose" entourée de ses adorables frères et soeurs!!!
Félicitations à Véga et Uno!!! ainsi qu'à Féli et Nico qui auront largement de quoi s'occuper pour les semaines à venir!!!
Moi j'attends de voir leurs petites bouilles... mais j'ai une petite attirance pour "petit vert"...
Ca me replonge dans un passé proche... il y a 11 mois seulement, je découvrais les mêmes moments de grands bonheurs avec "petite rose" entourée de ses adorables frères et soeurs!!!
Félicitations à Véga et Uno!!! ainsi qu'à Féli et Nico qui auront largement de quoi s'occuper pour les semaines à venir!!!
Moi j'attends de voir leurs petites bouilles... mais j'ai une petite attirance pour "petit vert"...
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- marydlr
- Renard futé
Ahhh ! nous y voilà ! Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles ! Félicitations, en plus elle a eu le bon goût d'attendre le retour de l'électricité ! 5 chiots, c'est génial , ils sont costauds eux aussi, pour peu que Véga ait beaucoup de lait, ils risquent de faire comme ceux de Vahia ( "gros" rouge a atteint 1,6 kg hier à 13 jours).
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Félicitations aux parents !!! super mimis c'est cinq petits sables !!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/