Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
- raven
- Compagnon fidèle
plus que 12 en préselection
1 ALEXANDRE Jean Luc CLEMENT
2 NOSSI BE COFFEE Christian FAURIE
3 PHOENIX VIARD Daniel
4 TALYA DERVAUX Cyrille
5 RANIE CORDIER Olivier
6 SEVEN REMUND Alain
7 SPRITE BATAILLE Laetitia
8 RAVEN FLORES Xavier
9 THAI BUISSIERE Eric
10 U2 BAUER Pascal
11 NUTZY GRENON Alain
12 SPYKE BROSSAMAIN Christophe
et je suis encore dedans !
que du bonheur
1 ALEXANDRE Jean Luc CLEMENT
2 NOSSI BE COFFEE Christian FAURIE
3 PHOENIX VIARD Daniel
4 TALYA DERVAUX Cyrille
5 RANIE CORDIER Olivier
6 SEVEN REMUND Alain
7 SPRITE BATAILLE Laetitia
8 RAVEN FLORES Xavier
9 THAI BUISSIERE Eric
10 U2 BAUER Pascal
11 NUTZY GRENON Alain
12 SPYKE BROSSAMAIN Christophe
et je suis encore dedans !
que du bonheur
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
et y'a Laeti et J-L aussi yessssssssssss
Vous serez combien au final ??? Courage pour la suite !!!
Vous serez combien au final ??? Courage pour la suite !!!
Modifié en dernier par Félinéa le 02 févr. 2007, 01:05, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Camille
- Compagnon fidèle
à toi Xavier ainsi qu'à Miss Teuteu et sa maman et aux autres aussi bien sur....
Merci tout particulier à Xavier pour avoir mis la liste car je n'ai toujours rien recu... et sans toi je ne saurai meme pas que je ne continue pas l'aventure!
Moi je suis degoutée car je ne comprendrai decidemment jamais rien aux selections. Je pensai que ma tite Nala avait sa place aussi, mais une fois de plus, j'ai due me tromper....
Merci tout particulier à Xavier pour avoir mis la liste car je n'ai toujours rien recu... et sans toi je ne saurai meme pas que je ne continue pas l'aventure!
Moi je suis degoutée car je ne comprendrai decidemment jamais rien aux selections. Je pensai que ma tite Nala avait sa place aussi, mais une fois de plus, j'ai due me tromper....
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Bravo aux 12 derniers!!!
Je suis super contente pour mon pote groenendael, ma copine Teuteu et mes amis de l'Est...oh et puis tant qu'on y est, ça me fait plaisir pour tout le monde!!!
Bossez bien à Freneuse (j'aurai une pensée pour vous de la maternité...hi hi hi!!!).
Courage à Isa et René...c'est la dernière ligne droite!
Biz à tous.
Catherine
Je suis super contente pour mon pote groenendael, ma copine Teuteu et mes amis de l'Est...oh et puis tant qu'on y est, ça me fait plaisir pour tout le monde!!!
Bossez bien à Freneuse (j'aurai une pensée pour vous de la maternité...hi hi hi!!!).
Courage à Isa et René...c'est la dernière ligne droite!
Biz à tous.
Catherine
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
pour vos félicitations, mais le plus dur reste a faire... Le Touquet se rapproche mais est encore loin....
Sinon, très décue d'avoir "perdu" certains potes amicaux ou plus
Pour terminer juste un p'tit bravo a mon cher président (faut bien fayoter de temps en temps ) qui je l'avoue a fait d'ENORMES progrès, car y'a 8 mois c'etait pas gagné !
Sinon, très décue d'avoir "perdu" certains potes amicaux ou plus
Pour terminer juste un p'tit bravo a mon cher président (faut bien fayoter de temps en temps ) qui je l'avoue a fait d'ENORMES progrès, car y'a 8 mois c'etait pas gagné !