Véga et Uno
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ca va venir, pour l'instant je bataille toujours avec mon hébergeur pour finir de réinstaller le site ca me prend pas mal de temps .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Ptit Vert
- Vieux loup
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! je suis trop contente !! depuis le temps que j'attendais les photos, le post avait poufff disparu et pi après débordé de taf, j'ai pas pu voir !!!
sont tro tro tro mignons les bébés... comme disait régine, ça replonge dans le passé et ça donne limite la larme à l'oeil...
je salue au passage ta préférence pour petit vert Régine, comme quoi, on ne change pas une couleur qui gagne...
Félicitations au parents, sont réellement adorables !!!!
sont tro tro tro mignons les bébés... comme disait régine, ça replonge dans le passé et ça donne limite la larme à l'oeil...
je salue au passage ta préférence pour petit vert Régine, comme quoi, on ne change pas une couleur qui gagne...
Félicitations au parents, sont réellement adorables !!!!
- coreva
- Compagnon fidèle
Ben moi j'sais pas si c'est seulement une question de couleur.... mais hasard ou non, je suis toujours très attirée et sans le savoir, par les "premiers nés" et par les "chieurs" ... Rappelez-vous du bonbon rose!!!!
Alors va pour "petit vert".... bien que "petit jaune" me fasse bien craquer aussi...............!!!!!!
Allez, un peu de sérieux les filles.... ils sont tous vraiment trop mignons , et moi j'ai hâte de voir les p'tites têtes de chacuns d'entre eux. Je sais donc qu'ils ont déjà tous trouvé un maître; ils vont aller dans quel coin ces p'tits bouts et a t-on déjà une petite idée des prénoms?
De gros bisous à toutes et tous et de gros câlins au "club des 5" sans oublier Tata Véga et Papa Uno
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- Félinéa
- Admin
heuuuuu joker sur la question, entre ma panne d'électricité et les crashs serveurs je commence à peine à passer les annonces et pour le moment j'ai zéro réservationscoreva a écrit : Je sais donc qu'ils ont déjà tous trouvé un maître; ils vont aller dans quel coin ces p'tits bouts et a t-on déjà une petite idée des prénoms?
J'vous ferais le reportage avec les portraits demain normallement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- coreva
- Compagnon fidèle
Je confirme!!! crash serveur!!! même sur certains post, il manque les dernières pages!!!Félinéa a écrit : heuuuuu joker sur la question, entre ma panne d'électricité et les crashs serveurs je commence à peine à passer les annonces et pour le moment j'ai zéro réservations
J'vous ferais le reportage avec les portraits demain normallement
Pas grave, on va attendre sagement, ça m'étonnais un peu aussi quand même!!! Mais bon!!!!
Vivement demain pour les photos des p'tits loups.
Gros Bisous Féli
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- Félinéa
- Admin
roooo que c'est pas bien de ne pas lire les sujets dans "webmaster"
viewtopic.php?t=2772&start=0
viewtopic.php?t=2772&start=0
- Félinéa
- Admin
avec un ch'tit peu de retard, voici les portraits du 01 février
et j'vous rassure les poids indiqués sont ceux au 01 février, gros Vert a dépassé le kilo aujourd'hui
et j'vous rassure les poids indiqués sont ceux au 01 février, gros Vert a dépassé le kilo aujourd'hui
- coreva
- Compagnon fidèle
Difficile de dire qui pourrait être plus mimi que qui????
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres!!!!!
Je suis très attirée par "petit jaune"...
pour sa magnifique robe foncée avec le contraste de sa tâche blanche au poitrail,
Et puis aussi par"Petite blanche"...
pour sa robe sable de chez sable... et qui à mon humble avis va promettre et faire tourner bien des "gueules"...
Et aussi, "petit vert"...
pour sa dégaine en général et son côté râleur que je salue au passage...
Et également par "petit bleu"...
pour son petit air trop tranquille et sa petite bouille tellement pleine d'amour...
et encore "petite rouge" ...
qui ne pourra pas renier l'un de ses frères, à savoir "petit jaune" à qui elle ressemble pas mal je trouve
Sincèrement.... vous aurez compris.... j'ai craqué!!!!! Je les aime tous finalement et je ne regrette pas de ne pas avoir à prendre de décision car honnêtement, le choix serait bien difficile!!!!
Bisoussssss