Vahia et Cie

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
loren
Chiot fou

Message par loren »

alawa la louve a écrit :les miens à côté sont tout rikiki !!!!!! :cry: :cry: de 1100 g à 1400 g !
Je ne suis pas un expert, mais j'imagine que le poids importe peu du moment qu'ils se portent bien ; ça nous amuse de voir leur gloutonnerie, et nous sommes sûr au moins qu'ils ne sont pas sous-alimentés, mais à part ça ... nous en serions presque à surveiller que le poids ne devienne pas pour eux un handicap (ce soir à 16 jours : 1790, 1830, 2030 et 1820 g).

Mais il n'en est rien pour l'instant : ils ont toujours été très toniques (entre deux siestes), ont ouvert les yeux, entendent et commencent à jouer - maladroitement - mais je crois que les plus légers sont aussi patauds à cet âge.

Demain sur le site de Vahia, un petit bout de video et des nouvelles photos avec les yeux ouverts. :P
... et bien sûr quelques copies ici.
loren
Chiot fou

Message par loren »

J'ai fait une mise à jour du site de Vahia ; "ça le valait bien", parce que les petits se mettent à bouger, les yeux s'ouvrent (pas évident sur ces photos ...), etc.

Quelques aperçus :

acitivté principale : inchangée :
Image

découverte des futures "toilettes" (maman Vahia fait le boulot pour l'instant) :
Image

un moment de tendresse parmi beaucoup d'autres :
Image

et pour ceux qui ont un débit correct : les chiots commencent à jouer
http://vahiasortileges.free.fr/images/3fev07.avi (video DivX avi, 2.7 Mo, du 3 février)
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Céty choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ces tites saucisses *angelot*

Pinaise, entre toutes les portées du forum en ce moment, ça choupinou de partout ! ^_^ :lol:
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

:bbgroe2: :amour: je les veux tous moi, dit je peus, tu me les donnent dit *prier*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

C'est troooooooooop mignooooonnnnnnn *coeur*
J'adore la premiere photo avec petit jaune, impossible de ne pas fondre devant cette adorable bouille !!!!
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

fromlok a écrit ::bbgroe2: :amour: je les veux tous moi, dit je peus, tu me les donnent dit *prier*
ça va être dur, on garde petite (grosse ? :roll:) verte, la seule femelle (alors qu'il y avait 3 réservations de femelles + la nôtre) et 2 mâles sont déjà réservés à coup sûr, il ne reste plus qu'un mâle à placer (le dernier candidat ayant été éliminé pour suspicion +++ d'arnaque)
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

:oups: Image Image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
loren
Chiot fou

Message par loren »

marydlr a écrit :
fromlok a écrit ::bbgroe2: :amour: je les veux tous moi, dit je peus, tu me les donnent dit *prier*
ça va être dur, on garde petite (grosse ? :roll:) verte, la seule femelle (alors qu'il y avait 3 réservations de femelles + la nôtre) et 2 mâles sont déjà réservés à coup sûr, il ne reste plus qu'un mâle à placer (le dernier candidat ayant été éliminé pour suspicion +++ d'arnaque)
Pour les détails de l'"arnaque", voir ici :
viewtopic.php?p=38818#38818
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

:lol: c'est meme plus une suspiscion +++ c'est une certitude à ce niveau là *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
loren
Chiot fou

Message par loren »

Félinéa a écrit : :lol: c'est meme plus une suspiscion +++ c'est une certitude à ce niveau là *mdr2*
C'est ce que j'ai dit à Marie, c'est pour ça qu'elle a ajouté "+++" ! :P
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Adorable le câlin du début!
Le petit rouge est bien dodu, ils sont vraiment adorables ces petits, ils commencent a bien bouger quand même.
loren
Chiot fou

Message par loren »

maylis a écrit :Adorable le câlin du début!
Le petit rouge est bien dodu, ....
dodu ... le mot est faible : il vient de dépasser 2.5 kg ce soir !
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

C'est de vrai sumo Image
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Voilà quelques photos récentes piquées sur le site Vahia que Laurent a mis à jour ce soir:
Image
Image
Image
Image
de droite à gauche : mauve, rouge, jaune, verte
Image
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

c'est-y pas mignon tout ca !!!! *coeur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre