fireman 2 a écrit :ah bien, cela fait plaisir à voir de nouveaux des petits de la "closerie de yenda."
félicitations à papa et maman et à toi aussi Françoise.
Eh oui de temps en temps il en nait à la Closerie....
J'espère que tout ira bien pour eux.J'ai voulu par ROSWELL " récupérer" H'OHARRA. On va voir ce que cela va donner en tervuerens. En tout cas je peux te dire que bon sang ne saurait mentir et qu'ils ont l'air d'être de sacrés numéros.
Il me tarde que les yeux soient ouverts et qu'ils prennent une allure de chiot.La maman est géniale avec un superbe caractère équilibré mais c'est une vraie dominante et je te dis pas à la maison si les autres balisent.Elle a vraiment le caractère de sa Grand Mère HESTIA-BELLE. Elle a déjà pris çà....je ne regrette pas du tout de l'avoir reprise.
Comment va ta jolie FIDJI?
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
si tu récupère de l'H'oharra la dedans, ce ne saurait qu'être du bonus !!!!
je me réjouis de les voire un peu plus grand aussi.
Ma "petite" Fidji va très bien, merci.
elle vient de faire 1ere exc.en jeune; meilleure jeune et meilleure femelle à Chalon.
j'espère que cela va continuer comme ça .
mais ça !!!!!!!!!!!!
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Encore une nichée qui m'aurait bien tentée... Non seulement je trouve Roswell sublime, mais en plus si la mère a un super caractère... Il faut vraiment que je me fasse douce violence. En plus, c'est sur le chemin pour aller voir mes parents (heureusement que je ne descends pas dans les prochaines semaines, sinon c'est sûr, je remontais avec un bébé).
fireman 2 a écrit :c'est dangereux de passer par là.on se fait vite avoir !!!!!
et connaissant un peu françoise, ce qu'elle poduit, c'est du beau !!!!!!!
Tu es gentil . Il y a bien comme chez tout le monde des chiots qui ne sont pas au TOP! Mais tu vois j'ai eu la chance de bâtir l'élevage avec DEESSE et FALK parents d'HESTIA-BELLE et d'HOHARRA. Je croyais beaucoup dès le départ à cette inter variété et je n'ai eu qu'en m'en louer .
Tu as aussi ce sang qui coule dans les veines de tes petits via ton beau MEL.....Nos bébés sont parents proches. C'est bien comme cela je suis les résultats des descendants avec un plus grand plaisir.
Caramba! a écrit :Encore une nichée qui m'aurait bien tentée... Non seulement je trouve Roswell sublime, mais en plus si la mère a un super caractère... Il faut vraiment que je me fasse douce violence. En plus, c'est sur le chemin pour aller voir mes parents (heureusement que je ne descends pas dans les prochaines semaines, sinon c'est sûr, je remontais avec un bébé).
A la Closerie de Yenda on peut venir en touriste.....il n'y a pas d'obligation.
Ils seront "visibles" vers le 23 Mars. Si c'est à ce moment là que vous venez voir vos parents dites le nous et venez prendre l'apéro.
DANEY Françoise a écrit :A la Closerie de Yenda on peut venir en touriste.....il n'y a pas d'obligation.
Ils seront "visibles" vers le 23 Mars. Si c'est à ce moment là que vous venez voir vos parents dites le nous et venez prendre l'apéro.
C'est super gentil... mais il n'en est pas question ! C'est beaucoup trop dangereux , je n'ai aucune force de caractère quand je suis devant des chiots . A coup sûr, je reviendrais avec un loupiot dans mes bagages...
En fait là j'espère que quelqu'un réponde [fliph]"Mais, et pourquoi PAS?" [/fliph]
Caramba! a écrit :Aaargghhh, pourquoi faut-il toujours être raisonnable ???
CARAMBA la raison ne va pas toujours très bien avec passion! mais c'est vrai que l'on doit quand même de temps en temps être raisonnable.
Je les ai pris en photos mais c'est beaucoup trop petit pour être représentatif!!
Il y en 3 qui ont les yeux ouverts à 9 Jours....et j'en ai 8 qui ont doublé leur poids au 7ème jour.
Je ne sais pas ce que celà va être mais pour donner les biberons, je m'amuse .Des vrais teignes