petit sondage 2ème version
- bleizdu
- Vieux loup
statistiques , VOUS AVEZ DIT statistiques ?
C'est en définitive assez surprenant compte tenu du plus grand nombre de naissances tervueren ...
Sans vouloir faire un recensement du nombre de chiens, il serait peut être intéressant de connaître les vraies statistiques (anonymes comme les deux autres sondages) des quatre variétés des membres du forum , donc des passionnés par leur race !
Félinéa va pester : voilà que l'on veut encore lui donner du travail compliqué en perspective...
Bleizdu (loup noir armoricain )
qui n'arrive toujours pas à i ntégrer son avatar diparu après le crash !___________________________________________________________
Sans vouloir faire un recensement du nombre de chiens, il serait peut être intéressant de connaître les vraies statistiques (anonymes comme les deux autres sondages) des quatre variétés des membres du forum , donc des passionnés par leur race !
Félinéa va pester : voilà que l'on veut encore lui donner du travail compliqué en perspective...
Bleizdu (loup noir armoricain )
qui n'arrive toujours pas à i ntégrer son avatar diparu après le crash !___________________________________________________________
je ne peux toujours pas répondre....................................
y a pas de cases pour moi
j'ai un groenendael, 1 malinoise, et 6 tervuerens (plus les p'tits bouts de titite, mais ça compte pas )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
on dira pas que t'es admin et que tu peux donc ajouter une option au sondageCOCO a écrit :je ne peux toujours pas répondre....................................
y a pas de cases pour moi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Et ben moi pour l'insant j'ai répondu un tervu (sable ) meme si j'aime de plus en plus le fauve...
Pour le prochain arrivant (arrivante pour tout vous dire) ce sera une petit fauve sans poils dans environ 2 ans (j'ai hate)
Vive les "pas noirs"!!!!
Pour le prochain arrivant (arrivante pour tout vous dire) ce sera une petit fauve sans poils dans environ 2 ans (j'ai hate)
Vive les "pas noirs"!!!!
Aude et sa meute
http://toilettagelecadix.e-monsite.com
http://toilettagelecadix.e-monsite.com
- alawa la louve
- Vieux loup