Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
super content de ce stage à la maison
effectivement nous avons eu énormément de chance avec le temps, qui a dit qu il pleuvait tout le temps dans l'est?
j ai trouvé qu il y avait une super ambiance au sein de l'équipe et pour couronner le tout ma chérie et mon pote de marcoussis ont fait un tres bon stage.
Il ne reste plus qu à confirmer à Frenneuse et si je me souviens bien de l'année derniere il y a aussi des chemins pour le footing là bas, c est Didier qui va etre content!!!
Courage Laetitia je vous accompagnerai
*chamion*
effectivement nous avons eu énormément de chance avec le temps, qui a dit qu il pleuvait tout le temps dans l'est?
j ai trouvé qu il y avait une super ambiance au sein de l'équipe et pour couronner le tout ma chérie et mon pote de marcoussis ont fait un tres bon stage.
Il ne reste plus qu à confirmer à Frenneuse et si je me souviens bien de l'année derniere il y a aussi des chemins pour le footing là bas, c est Didier qui va etre content!!!
Courage Laetitia je vous accompagnerai
*chamion*
Ah beh voilà comme d'habitude on a un train de retard on voulait aller jeter un coup d'oeil à ce stage mais je crois bien qu'on a loupé la date tan pis ce sera pour le prochain coup.
Sinon moi j'espère bien avoir quelques jours de vacances pour pouvoir aller encourager nos petits français qui vont j'en suis sur faire des merveilles.
On se les *chamion*
Sinon moi j'espère bien avoir quelques jours de vacances pour pouvoir aller encourager nos petits français qui vont j'en suis sur faire des merveilles.
On se les *chamion*
-
- Puppy
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
quel est le nom de famille du kiné svp ?
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- raven
- Compagnon fidèle
le nom je ne le dis pas
mais lui preparer un truc y a pas de pb
il doit y avoir moyen de courrir tout doucement
ou on le jette a l eau, il ne nous fera plus ch ........
pardon
et salut a toi grand conducteur de mali debile au coup de dent facile
bon si y a des idees pour nik.. le kiné (ca rime) on est preneur !
mais lui preparer un truc y a pas de pb
il doit y avoir moyen de courrir tout doucement
ou on le jette a l eau, il ne nous fera plus ch ........
pardon
et salut a toi grand conducteur de mali debile au coup de dent facile
bon si y a des idees pour nik.. le kiné (ca rime) on est preneur !
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
J'adhere tout de suite au groupe " On a paumé le kiné ! " et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il va passer un sale moment !
Sinon Talyaleers, que veux-tu en tant que seule fille du groupe je vous ai mis une raclée sur les parcours alors si en plus je te battais au sprint.... enfin se que je vois surtout c'est qu'il n'y a pas beaucoup de galanterie parmis les 11 mecs ! Entre alain qui comme mot d'ordre des le samedi matin a dit :"il faut eliminer la seule fille pour rester entre gars" et toi qui ne me laisse pas gagner au sprint, pas bien joli tout ca les garcons !
Enfin, tout ca a contribué a la bonne humeur du week-end, et des stages avec cet état d'esprit c'est vraiment GENIAL !
Sinon Talyaleers, que veux-tu en tant que seule fille du groupe je vous ai mis une raclée sur les parcours alors si en plus je te battais au sprint.... enfin se que je vois surtout c'est qu'il n'y a pas beaucoup de galanterie parmis les 11 mecs ! Entre alain qui comme mot d'ordre des le samedi matin a dit :"il faut eliminer la seule fille pour rester entre gars" et toi qui ne me laisse pas gagner au sprint, pas bien joli tout ca les garcons !
Enfin, tout ca a contribué a la bonne humeur du week-end, et des stages avec cet état d'esprit c'est vraiment GENIAL !
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune