Ben justement en "gel" et ou aussi en liquide je pense, ou un truc du genre, mais à usage miam miam humain, elle avait l'air de dire que cela n'aurais pas l'effet de répulsif
Caramba, je me souvient étant petite, ma maman buvait de l'hépatoum, j'ai gouté, poua, c'est horrible, mais pour la digestion c'est efficasse. Et effectivement, plus en vente en Belgique.
substance amère
la pharmacienne n'a pas d'huile de citronelle, elle me propose de l'anti moustique... j'en prends? amère, peut etre... toxique, sans doute... mais en quelle quantité?
si c'est amère, elle ne va pas lécher jusqu'a etre intoxiquée, non ?
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
perso je ne prendrais pas le risque, un anti-moustique n'est pas forcément répulsif pour le chien, attention à l'intoxication !!!!!!rachoops a écrit :la pharmacienne n'a pas d'huile de citronelle, elle me propose de l'anti moustique... j'en prends? amère, peut etre... toxique, sans doute... mais en quelle quantité?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....