substance amère

fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Ben justement en "gel" et ou aussi en liquide je pense, ou un truc du genre, mais à usage miam miam humain, elle avait l'air de dire que cela n'aurais pas l'effet de répulsif :lol:
Caramba, je me souvient étant petite, ma maman buvait de l'hépatoum, j'ai gouté, poua, c'est horrible, mais pour la digestion c'est efficasse. Et effectivement, plus en vente en Belgique.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Moi, j'ai dit ça? :roll:
Non, moi, j'ai du parler de l'huile de Cade si mes souvenirs sont bons... :?
Je ne sais pas trop si on peut la mettre sur les meubles... C'est assez coloré alors, du coup... c'est peut être pas à conseiller...
Image
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

la pharmacienne n'a pas d'huile de citronelle, elle me propose de l'anti moustique... j'en prends? amère, peut etre... toxique, sans doute... mais en quelle quantité?
si c'est amère, elle ne va pas lécher jusqu'a etre intoxiquée, non ?
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

C'est pas de l'huile de citronelle, mais de l'essence de citronelle. Va voir ds une autre pharmacie ou chez un herboriste.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

rachoops a écrit :la pharmacienne n'a pas d'huile de citronelle, elle me propose de l'anti moustique... j'en prends? amère, peut etre... toxique, sans doute... mais en quelle quantité?
si c'est amère, elle ne va pas lécher jusqu'a etre intoxiquée, non ?
perso je ne prendrais pas le risque, un anti-moustique n'est pas forcément répulsif pour le chien, attention à l'intoxication !!!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Je confirme: ne prends pas l'anti-moustique. On me l'a refilé une fois et je ne l'ai même pas employé: quand je l'ai ouvert, ça ne sentait pas du tout la citronelle :evil:
Image
Répondre