preselection equipe de france
Petite réponse concernant le GPS de lilisprite: c est un modele de 1924 (de tres grande valeur sur le marché des collectionneurs) mais elle n a pas les mises à jours qui vont avec.
La derniere fois qu elle est venue chez moi il ne connaissait meme pas ma rue et elle a du faire 15 fois le tour de Reims et se fier au bon vieux guidage par téléphone.
Bon courage pour les prochaines expéditions!!!
La derniere fois qu elle est venue chez moi il ne connaissait meme pas ma rue et elle a du faire 15 fois le tour de Reims et se fier au bon vieux guidage par téléphone.
Bon courage pour les prochaines expéditions!!!
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- lilisprite
- Vieux loup
- BMV
- Compagnon fidèle
Franchement Laetitia si il n'y a pas à boire à Reims ..... alors là ....
V'nez donc à la maison, Epernay est la capitale du CHAMPAGNE
Pour le GPS c'est effectivement très petit , JF en a un de 1925 et une des fois où nous l'avons utilisé pour trouver une adresse dans la bonne ville de Dijon ( RDV hyper important evidemment ) nous sommes arrivés avec une bonne heure de retard , et notre hôte nous a dit : Vous aviez un GPS ? c'est toujours comme ça "
Et je ne vous dis pas pour venir chez vous .....Il nous a fait faire un détour......
Bonne journée
Danièle
V'nez donc à la maison, Epernay est la capitale du CHAMPAGNE
Pour le GPS c'est effectivement très petit , JF en a un de 1925 et une des fois où nous l'avons utilisé pour trouver une adresse dans la bonne ville de Dijon ( RDV hyper important evidemment ) nous sommes arrivés avec une bonne heure de retard , et notre hôte nous a dit : Vous aviez un GPS ? c'est toujours comme ça "
Et je ne vous dis pas pour venir chez vous .....Il nous a fait faire un détour......
Bonne journée
Danièle
- raven
- Compagnon fidèle
c est un peu facile d accuser le GPS !
c est comme un ordi, il ne fait que ce qu on lui demande, à part que le GPS, en plus, il faut l'écouter ou le regarder.
Dans le cas de Laetitia, soit elle parle, soit elle telephone : elle ne peut donc pas ecouter son GPS.
Quant à le regarder, elle ne voit rien .
c est comme un ordi, il ne fait que ce qu on lui demande, à part que le GPS, en plus, il faut l'écouter ou le regarder.
Dans le cas de Laetitia, soit elle parle, soit elle telephone : elle ne peut donc pas ecouter son GPS.
Quant à le regarder, elle ne voit rien .
- lilisprite
- Vieux loup
- lilisprite
- Vieux loup
- lilisprite
- Vieux loup