Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
- raven
- Compagnon fidèle
merci au photographe ....
bon c est pas mon meilleur profil, mais j avais courru, feté mon anniversaire la veille, et .....
sinon euh ... c etait super sympa, comme tous les stages avec l equipe, pleins de souvenirs, de rigolades, de moments galeres (merci le kiné).
c etait pas un torticoli, c etait des tours de cou
bon c est pas mon meilleur profil, mais j avais courru, feté mon anniversaire la veille, et .....
sinon euh ... c etait super sympa, comme tous les stages avec l equipe, pleins de souvenirs, de rigolades, de moments galeres (merci le kiné).
c etait pas un torticoli, c etait des tours de cou
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Nous voila de retour de Freneuse.
Samedi on a fait un stage avec Carl De Rouck, le juge belge qui officiera au Touquet, excellente experience !!!!!
Aujourd'hui concours, les bergers belges ont brillé
Nossie be a Christian termine meilleur chien de la journée toutes catégories confondues, trop fort ce Christian *chamion*
En tout cas on a passé 2 SUPER journées, avec une excellente ambiance au sein du groupe durant ces 2 jours.
Ce soir Isabelle a annoncé l'équipe qui représentera la France au touquet en mai.
- Nossie-be avec Christian
- Thaî avec Eric
- U2 avec Pascal
- Talya avec Cyril
- Ranie avec Olivier
- Nutsy avec Alain
- Raven avec Xavier
- et la teuteu mobile Sprite !!!!!!!
Maintenant y'a plus qu'a bosser (hein Xavier !) pour ramener pleins de médailles en mai !!!!!!!!!!!!!!
Samedi on a fait un stage avec Carl De Rouck, le juge belge qui officiera au Touquet, excellente experience !!!!!
Aujourd'hui concours, les bergers belges ont brillé
Nossie be a Christian termine meilleur chien de la journée toutes catégories confondues, trop fort ce Christian *chamion*
En tout cas on a passé 2 SUPER journées, avec une excellente ambiance au sein du groupe durant ces 2 jours.
Ce soir Isabelle a annoncé l'équipe qui représentera la France au touquet en mai.
- Nossie-be avec Christian
- Thaî avec Eric
- U2 avec Pascal
- Talya avec Cyril
- Ranie avec Olivier
- Nutsy avec Alain
- Raven avec Xavier
- et la teuteu mobile Sprite !!!!!!!
Maintenant y'a plus qu'a bosser (hein Xavier !) pour ramener pleins de médailles en mai !!!!!!!!!!!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
FELICITATIONS A TOUS !!!!!!!!
ET VIVEMENT LE TOUQUET !!!!!! *chamion*
ET VIVEMENT LE TOUQUET !!!!!! *chamion*
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
voila un super stage et un super concours de fait.
Un grand bravo aux 8 sélectionnés avec une pensée particulière pour mon pote xavier et ma petite femme.
Bravo également aux 4 malchanceux qui restent sur la touche et surtout une pensée pour daniel et Phoenix à qui on souhaite un prompt rétablissement en esperant que ça ne soit pas grave
à bientot à Evreux
Un grand bravo aux 8 sélectionnés avec une pensée particulière pour mon pote xavier et ma petite femme.
Bravo également aux 4 malchanceux qui restent sur la touche et surtout une pensée pour daniel et Phoenix à qui on souhaite un prompt rétablissement en esperant que ça ne soit pas grave
à bientot à Evreux