petite question
petite question
j'ai entendu parler de photos d'un echauffement d'agility assez tordantes... qqn voit de quoi je veux parler? si oui ou peut on les voir?
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
ne l'écoute pas mon Tof elle se permer de me bacher parce qu on n a pas de photos d elle a la fin de cet echauffement mais elle n'était pas plus fraiche que nous;
La seule difference c est qu elle garde sa grace féminine et que tout le monde est aux petits soins pour elle.
Enfin il n ya plus qu une seule fille dans le groupe et par chance c est la mienne
La seule difference c est qu elle garde sa grace féminine et que tout le monde est aux petits soins pour elle.
Enfin il n ya plus qu une seule fille dans le groupe et par chance c est la mienne
mort de rire!!!!
c'est vrai c'est assez tordant!!!
mais en ringueur que je suis , je prefere quand c'est mon chien qui se fatigue!!! Pas de panique c'est de l'humour!
Chapeau a vous tous car ca a l'air d'etre du sport !
MAIS C'EST QUAND MEME DOMMAGE DE LIMITER L'USAGE DES DENTS DE SON CHIEN A BROYER SES CROQUETTES!!! c'est encore de l'humour! grand bravo a vous tous.
mais en ringueur que je suis , je prefere quand c'est mon chien qui se fatigue!!! Pas de panique c'est de l'humour!
Chapeau a vous tous car ca a l'air d'etre du sport !
MAIS C'EST QUAND MEME DOMMAGE DE LIMITER L'USAGE DES DENTS DE SON CHIEN A BROYER SES CROQUETTES!!! c'est encore de l'humour! grand bravo a vous tous.
- raven
- Compagnon fidèle
alors niveau difficulté : ce jour la, nous 'avons courru que 3 km et encore.
maintenant, nos chiens n'ont pas les dents des tiens.
je vois entre Taz et le mien, il y a quelques cm qui les séparent (les dents, la taille, les oreilles .... les zones Oups->Humour)
franchement : je ne vois pas mon chien mordre dans un costume !
enfin pas comme je l'ai vu à Vertus l'autre jour : il n'est pas fait pour ça.
Apres, je ne suis pas sur que le chien soit plus fatigué que l'homme d'attaque, ca c est vraiment dur.
je mettrai bientot une photo de Taz a coté de Raven, ainsi qu'une de leur gueule, et tu comprendras ce que je veux dire.
maintenant, nos chiens n'ont pas les dents des tiens.
je vois entre Taz et le mien, il y a quelques cm qui les séparent (les dents, la taille, les oreilles .... les zones Oups->Humour)
franchement : je ne vois pas mon chien mordre dans un costume !
enfin pas comme je l'ai vu à Vertus l'autre jour : il n'est pas fait pour ça.
Apres, je ne suis pas sur que le chien soit plus fatigué que l'homme d'attaque, ca c est vraiment dur.
je mettrai bientot une photo de Taz a coté de Raven, ainsi qu'une de leur gueule, et tu comprendras ce que je veux dire.
Quand je vois le mal qu on s est donné pour que Raven lève les oreilles et le résultats obtenu je suis quand même fier de mon chien.
C'est vrai que ce n est pas un top modele mais au moins il assume.
Et on voit tout de suite ou est le handicap pour les quelques centimetres de zone qui lui manquent!!!!!
C'est vrai que ce n est pas un top modele mais au moins il assume.
Et on voit tout de suite ou est le handicap pour les quelques centimetres de zone qui lui manquent!!!!!