Véga et Uno

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

en voilà encore qui ont l'air bien malheureux de vivre :wink: ça doit vraiment être la fête à la maison, on ne se lasse décidément pas de les observer
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Toujours aussi beau ces p'tits monstres!!!
C'est vrai qu'il comence à ressembler à des oursons :D :wink:
En tout cas, ils sont pas malheureux avec leur loft perso :lol: avec tout ça ils vont devenir de super compagnons!! :wink:
Bizz à tout ce p'tit monde!!!
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Merci Féli de nous apporter semaine après semaine autant de plaisir en nous permettant les regarder grandir!!! *angelot*

Je maintiens mes petites préférences pour petit "jaune" chez les garçons et petite "blanche" chez les filles... mais c'est uniquement lié à la couleur de leur robe... sinon; côté minois, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et j'irais même jusqu'à dire que petit "bleu" pourrait bien remporter la palme avec son petit air tendre et coquin à la fois!! :wink: :wink:

Gros gros bisous et vivement la semaine prochaine
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! comment ils sont trop choux !!! je craque pour ... TOUS !!!!!!
ils sont adorables, je suis complètement gaga !!

et vive les copeaux, :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Ptit Vert a écrit :et vive les copeaux, :wink:
no comment , l'ère de la scierie a commencé *pasdebol*
*mdr2*

au passage les bouchons que je t'avais montré c'etait une trèèèèès mauvaise idée, ils ont voulu les bouffer :?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
navy
Chiot fou

Message par navy »

Ils ont adorables !!!!!!!!
Moi & Vialli & Dodi
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

du coup tu en as fait quoi?
trop marrant !! vive la scierie !! je me rappelle ça s'accroche partout, sur le pantalon, le pull et les baskets :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

ben on va tenter en litière pour chats (c'est sensé etre fait pour à l'origine), sinon si les chats sont pas convaincus je les filerait à marie qui a des rongeurs, on va bien finir par leur trouver une utilité à ces trucs :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Avec Nico on vous avait fait tout plein de super photos, et tout pleins de portraits, mais avec le piratage et la réinstallation de tout le site je n'ai pas eu le temps de faire le reportage, alors pour me faire pardonner voici une loooongue vidéo rien que pour vous !!!

Pour poser le décor, hier soir Vert avait décidé d'arriver à virer le calendrier qui protégeait le meuble afin d'aller voir derrière, et vu la conviction qu'il y mettait j'ai décidé d'enlever tout ce que contenait la niche "au cas où" . Après réflexion j'ai carrément décidé de leur en laisser l'accès ..... mais une petite niche de meuble pour 5 chiots, y'a pas à dire ca fait vraiment serré, ils ont quand meme réussi à y rentrer à 4 en meme temps *chamion* , mais on va dire que ca les a passablement excités l'histoire !!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3437898417

Je vous conseille de mettre la vidéo en "taille normale" grace à la mini flèche en bas à droite de la barre d'avancement, sinon elle apparait pleine de pixels, j'ai filmé ca avec l'appareil photo

j'essayerais de vous faire bientot le reportage photo, mais je ne vous promets rien niveau date, en attendant voici les résultats de la pesée du 03 mars, les loustics avaient donc 38 jours :
Vert : 3500 gr
Jaune : 3200 gr
Bleu : 3200 gr
Rouge : 3000 gr
Blanche : 2700 gr
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ils ont l'air terribles, ces loustics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Tu leur a mis quoi dans la bouillie Féli ? Ils avaient l'air drôlement excités !!!!
Sanaa
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

terrrrriiiiiiiiible les bébés !!!!!
à l'attaque des meubles et tout !!

sont géniaux ! :wink:
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Whaouuuu......... J'ai tout aimé!!! *coeur*
Du dérapage incontrôlé de Blanche sur la bouteille et sa belle curiosité en venant vers vous pendant que vous filmiez, en passant par la persévérance de Vert quant à son acharnement à démonter la séparation, aux attaques de Rouge qui joue incontestablement les chars d'assaut, à Jaune et son don inné pour le football pour finir par Bleu qui d'une manière générale participe "bon enfant" à tout ce qui se passe!!!
C'était génial... et quels magnifiques bébés "costauds"!!! :amour:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

han je vais mourir *pojuste*

sont trop magnifiques

je craque pour p'tit jaune et tite blanche!, suis à deux doigts de reveiller mon ange (enfin mon mari :oops: ) qui ronfle sur le canapé :twisted:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

*mdr2* réveilles le donc, Jaune et Blanche sont encore dispos :mrgreen:
Répondre