N'a t il pas SR FUDJI DU DOMAINE D EOLE (frère de FENRIS) comme grand père ?

Oui Sr. FUDJI était bien le frère de portée de Sr.CHIB FENRIS du domaine d'éole.Il n'avait d'ailleurs pas les mêmes dispositions en travail bien qu'étant un chien très équilibré. Je l'ai très bien connu.bleizdu a écrit :Salem ,me semble t il, a des origines bretonnes par sa mère ?![]()
N'a t il pas SR FUDJI DU DOMAINE D EOLE (frère de FENRIS) comme grand père ?
![]()
bleizdu a écrit :oups ! je vais me faire sermonner....
RECTIFICATIF![]()
Il fallait lire dans le précédent message :
"Salem , dont la mère SR Maïa est née à l'élevage breton de la baie de l'enfer dont l'éleveur n'est autre que le délégué breton (encore un Breton !) du club du Berger Belge...
BLEIZ DU (loup noir en breton)
En réponse il va de soi que les Moniteurs doivent être doués et savoir discerner les qualités d'un chien à mettre en évidence.PaPyRuSS a écrit :Pour imposer d'avoir un moniteur de RCI dans chaque club je vois ca d'un très mauvais oeil ,je m'explique deja pour etre moniteur de RCI il faut un certain nombre d'aptitudes ,apres trouver une personne par club c'est une chose moins evidente .Chez moi il n'y a que les meilleurs chiens qui ont ce privillege , les moniteurs ne veulent pas perdre du temps a monter un chien qui ne cartonnera pas ,et cette politique est applicable a quasi tous les clubs canin que je connaisse .Ici pour faire bosser un beau faut deja qu'il passe les testes ,mais faut etre honnete debarquer avec un tervueren d'origine travail ca ouvre les portes plus facilement que d'arriver avec un Groenendael de beauté , meme issu du Parc de Pathyvel