Décidément le gris ça a du charme, je n'avais pas suivi ce post, j'aime quand Titite tient ses petits sous sa tête, mais maintenant elle doit avoir bien du mal à les tenir comme ça!!!!!!
moi j'dis que ca manque de photo de Bruenor ca, Coco à ton appareil je ramasse les copies demain
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Vi ca a une signification, c'est le nom d'un valeureux roi et guerrier au grand coeur , et ca viens heuuu d'un très bon écrivain américain mais à part Noushka et Myriam y'en a pas tellement qui doivent connaitre ici
Félinéa a écrit :Vi ca a une signification, c'est le nom d'un valeureux roi et guerrier au grand coeur , et ca viens heuuu d'un très bon écrivain américain mais à part Noushka et Myriam y'en a pas tellement qui doivent connaitre ici
haaaan et bé! c'est pas rien, un vaillant guerrier au grand coeur!
très beau en tout cas! j'aimerai bien le voir le titi