Laekenois
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Laekenois
Bonjour,
Je tenais à vous signaler (un peu à l'avance...) que Drena va faire des petits bébés laekenois!!! Enfin, pour l'instant, elle n'est pas encore en chaleur, donc pas d'affolement
Normalement, elle devrait être en chaleur début avril, donc les premières photos des premiers bébés laekenois qui seront sur le forum (enfin je pense que c'est une première, non ) sont prévues en juin!!
Je tenais à vous signaler (un peu à l'avance...) que Drena va faire des petits bébés laekenois!!! Enfin, pour l'instant, elle n'est pas encore en chaleur, donc pas d'affolement
Normalement, elle devrait être en chaleur début avril, donc les premières photos des premiers bébés laekenois qui seront sur le forum (enfin je pense que c'est une première, non ) sont prévues en juin!!
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
ça va courir partout, génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Laekenois
Beeeennn, si t'avais annoncé qu'elle allait faire des bébés groenendael, on se serait posé des questionsDrena a écrit :Bonjour,
Je tenais à vous signaler (un peu à l'avance...) que Drena va faire des petits bébés laekenois!!!
Chouette en tout cas, on a hâte de voir ça !
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
C'est vrai sur certains chiots au début c'est difficile de voir, cependant les laekenois naissent souvent avec du poil ondulé derrière la tête, le cou et l'échine dorsale....après cela peut disparaître pour revenir quelques semaines plus tard.hadjy 31 a écrit :Félicitation, ca doit étre super craquants des ptits laekenois .
J'en ai jamais vu parait qu' a la naissance ca resemble a des petits malous , on va pouvoir le verifier bientot alors
Pour la déclaration bien s'assurer qu'il n'y est pas de malous...vu les origines rien n'est impossible.
Si c'est la première naissance du forum cela va être très intéressant de pouvoir les suivre à travers leur croissance.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Re: Laekenois
Ahahahahaha c'est drôle!!Caramba! a écrit : Beeeennn, si t'avais annoncé qu'elle allait faire des bébés groenendael, on se serait posé des questions
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune