Photos du concours de samedi
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Photos du concours de samedi
Nos amis photographes sont de retour sur les terrains de concours !
Ils ont bien mitraillé mon groupe samedi:
http://www.dream3w.com/photos/4BNivelles2007/index.htm
Choisir, en bas de page, P2 - 10h00
Caramba et moi sommes sur les photos 21 à 29 et 193 à 208.
Les premières photos sont prises durant l'exercice de la "promenade" (=marche au pied sans laisse avec positions et rappels). Les autres photos sont prises pendant la marche au pied qui amène à la place du chien pour l'exercice du retour en place.
La photo 21 est amusante: c'est juste avant le départ de la marche au pied (Caramba ulule d'excitation avant chaque exercice contenant de la marche).
Malheureusement, il faisait un temps ... de chien, mais les photos rendent très bien la couleur de Caramba.
Aidez-moi à choisir quelle(s) photo(s) je prendrais !
J'avais aussi demandé des photos de Fiesta, mais on n'a pas eu le temps parce que j'ai dû partir d'urgence du concours pour aller chez le vété avec ma pauvre Uzi
Pour Drena: il y avait aussi un laekenois dans le groupe (origines Fauves de Salines)
Ils ont bien mitraillé mon groupe samedi:
http://www.dream3w.com/photos/4BNivelles2007/index.htm
Choisir, en bas de page, P2 - 10h00
Caramba et moi sommes sur les photos 21 à 29 et 193 à 208.
Les premières photos sont prises durant l'exercice de la "promenade" (=marche au pied sans laisse avec positions et rappels). Les autres photos sont prises pendant la marche au pied qui amène à la place du chien pour l'exercice du retour en place.
La photo 21 est amusante: c'est juste avant le départ de la marche au pied (Caramba ulule d'excitation avant chaque exercice contenant de la marche).
Malheureusement, il faisait un temps ... de chien, mais les photos rendent très bien la couleur de Caramba.
Aidez-moi à choisir quelle(s) photo(s) je prendrais !
J'avais aussi demandé des photos de Fiesta, mais on n'a pas eu le temps parce que j'ai dû partir d'urgence du concours pour aller chez le vété avec ma pauvre Uzi
Pour Drena: il y avait aussi un laekenois dans le groupe (origines Fauves de Salines)
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- BMV
- Compagnon fidèle
Re: Photos du concours de samedi
j'aime bien les : 21/27 194 et 200Caramba! a écrit : Aidez-moi à choisir quelle(s) photo(s) je prendrais !
Danièle
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Caramba! a écrit:
expression géniale que je ne connaissais pas......................... j'vais la ressortirQuelle tête d'ail !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ah ben pourtant elle est bien française. C'est une copine de Limoges qui l'emploie à tort et à travers. Avec un petit accent du midi, ça relève encore un peu d'ailleursCOCO a écrit :Caramba! a écrit:expression géniale que je ne connaissais pas......................... j'vais la ressortirQuelle tête d'ail !