Mais ils seront encore chez toi début avril non ? (
Véga et Uno
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pet' bien que oui, et pet' bien que nonNoushka a écrit :6 semaines déjà ?? Ah oui, vindiou !
Mais ils seront encore chez toi début avril non ? ()
non sérieusement ben ca dépendra de quand ils trouveront un maitre, mais je peux déjà dire que Vert sera probablement parti à cette date, on n'a pas encore déterminé la date mais ca sera par là ,
et Rouge, alias Canelle, non plus, mais je te rassure elle sera toujours sur le fofo
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- coreva
- Compagnon fidèle
Oui..... Nath à raison!!!
Un nouveau cycle recommence
La "Saison 2" du Bois de la Licorne prend le relais!!, 1 an déjà, pffff, j'ai pas vu le temps passer!!!
Très heureuse pour toi Estelle ainsi que pour "Canelle" qui a trouvé désormais sa nouvelle famille... et puis Canelle, c'est très très mignon!!!
Félicitations.
Un nouveau cycle recommence
La "Saison 2" du Bois de la Licorne prend le relais!!, 1 an déjà, pffff, j'ai pas vu le temps passer!!!
Très heureuse pour toi Estelle ainsi que pour "Canelle" qui a trouvé désormais sa nouvelle famille... et puis Canelle, c'est très très mignon!!!
Félicitations.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui

- canette
- Vieux loup
Portée Uno
Salut Coco
Je viens d'aller voir les bébés de Uno, ben y'a pas à dire c'est TROOOOOGON ces petites boules !!
Quelle épopée pour la mise-bas, si ça c'est pas du timing .... 1/4 d'heure après le retour de l'électricité
Et moi qui trouvais que la mise-bas de Sydney m'avait donné des sueurs froides ... c'est rien à côté ! A ce sujet, j'ai mis un post dans la rubrique nos p'tits bouts.
Bon, maintenant les bébés doivent avoir un peu plus d'un mois .... à quand les photos (celui avec le plastron blanc j'adore !!) ? Veux voir moi
Bon, ben j'espère à bientôt sur les Ring avec Tenesse !!! Bizzz
Je viens d'aller voir les bébés de Uno, ben y'a pas à dire c'est TROOOOOGON ces petites boules !!
Quelle épopée pour la mise-bas, si ça c'est pas du timing .... 1/4 d'heure après le retour de l'électricité
Et moi qui trouvais que la mise-bas de Sydney m'avait donné des sueurs froides ... c'est rien à côté ! A ce sujet, j'ai mis un post dans la rubrique nos p'tits bouts.
Bon, maintenant les bébés doivent avoir un peu plus d'un mois .... à quand les photos (celui avec le plastron blanc j'adore !!) ? Veux voir moi
Bon, ben j'espère à bientôt sur les Ring avec Tenesse !!! Bizzz
encore ratééééééééééééééééééééééééééé, c'est les bébés de Uno, mais pas nés chez moi, mais chez...................Félinéa

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
À la bourre vu le piratage du fofo, voici le reportage des 5 semaines !
(cliquez sur la patte)
le reportage des 6 semaines arrive bientot , on fait les portraits cet après midi
(cliquez sur la patte)le reportage des 6 semaines arrive bientot , on fait les portraits cet après midi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- canette
- Vieux loup
Ben vi merci j'avais compris, je suis quiche mais pas à ce pointCOCO a écrit :encore ratééééééééééééééééééééééééééé, c'est les bébés de Uno, mais pas nés chez moi, mais chez...................Félinéa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis je croyais que la chienne avait mis bas chez toi .... que veux-tu j'ai des mèches blondes, faut bien que je les assume

le reportage est en préparation ca arriiiiiive