Véga et Uno
- coreva
- Compagnon fidèle
Quel magnifique reportage pour leur 6 semaines!!!!!!!!!!!!
Nouska a raison, ils sont géniaux à cet âge.... (que de souvenirs)!!!
Encore tous patauds, des petites boules de poils pleines de vie et de tendresse... la transformation est en court... ils sont trop beauuuuuuuuuux.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
patauds patauds faut vite le dire, la course poursuite avec jeté sous la voiture pour échapper au poursuivant et reprise de l'autre coté est maintenant parfaitement maitrisée, va falloir que j'arrive à vous filmer ca c'est trop fort !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Pour le plaisir des p'tites vidéos prises ces deux derniers jours, d'abord une petite spéciale Canelle tentant de détruire le tipi :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3639590277
une plus longue où on apprends : d'une que baba n'aime pas quand deux se chamaillent, et de deux que quand un bébé est bousculé et hurle pour rien ce n'est pas forcément bébé qui est traumatisé
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0165349186
y'en a d'autre en arrivance, j'attends qu'elles soient validées par google vidéo
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3639590277
une plus longue où on apprends : d'une que baba n'aime pas quand deux se chamaillent, et de deux que quand un bébé est bousculé et hurle pour rien ce n'est pas forcément bébé qui est traumatisé
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0165349186
y'en a d'autre en arrivance, j'attends qu'elles soient validées par google vidéo
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
ha ben voilà suffisait de perdre patience pour que ca soit validé
voilà donc Uba tentant de jouer avec les chiots, mais elle les impressionne et du coup elle est un peu frustrée la miss
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6250538170
voilà donc Uba tentant de jouer avec les chiots, mais elle les impressionne et du coup elle est un peu frustrée la miss
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6250538170
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
ils ne le torturent pas trop ca va , par contre le grand truc de bleu depuis deux jours c'est de se jeter dessus au milieu ou de tenter de passer dessous, ca a l'air vachement drole l'histoire, surtout que le tunnel est suffisement souple pour plier mais il se remets en place dès qu'on le lachemarydlr a écrit :Ils ont l'air très à l'aise avec le tunnel mais je ne sais pas combien de temps il va durer bien que je ne les aie pas vus le torturer. En tout cas c'est un régal à regarder.
la vraie moman elle les laisse tirer comme des sauvages avec leurs dents trèèèès pointues sur ses tétines vides , elle est bien trop gentille la miss elle leur dis rien, donc on limite un peu les moments avec elle histoire qu'ils ne la blessent pas ces petits monstres, et pendant ce temps baba veille et s'occupe de leur apprendre la vieNoushka a écrit :Et elle est où la VRAIE maman dans tout ça
par contre sasca inutile de lui en parler, c'est bien un mâle y'a pas de doute
- bleizdu
- Vieux loup
Bien la vidéo...
Des chiens VISIBLEMENT en bonne santé et bien dans la tête, dans ce qui se fait de mieux : l'école du chiot en marche!
C'est leur maternelle à eux en somme ...
C'est un véritable Gage de qualité pour les futurs propriétaires !
Magnifique le grand tunnel pour préparer le petits à un maximum de situations plus ou moins complexes ... ! Où l'avez vous trouvé ? Sera t il solide? je serai content de le savoir ,
BLEIZDU (LOUP NOIR DE LA POiNTE DE L'ARMORIQUE)
Des chiens VISIBLEMENT en bonne santé et bien dans la tête, dans ce qui se fait de mieux : l'école du chiot en marche!
C'est leur maternelle à eux en somme ...
C'est un véritable Gage de qualité pour les futurs propriétaires !
Magnifique le grand tunnel pour préparer le petits à un maximum de situations plus ou moins complexes ... ! Où l'avez vous trouvé ? Sera t il solide? je serai content de le savoir ,
BLEIZDU (LOUP NOIR DE LA POiNTE DE L'ARMORIQUE)
- Félinéa
- Admin
c'est tout simplement un jouet pour enfants !!bleizdu a écrit : Magnifique le grand tunnel pour préparer le petits à un maximum de situations plus ou moins complexes ... ! Où l'avez vous trouvé ? Sera t il solide? je serai content de le savoir
j'ai acheté dans un magasin de jouets un kit tunnel + tipi + dome, pour l'instant Uba m'a fait un petit accroc au tunnel en passant dedans, mais sinon ca a l'air de bien résister à leurs petits crocs, vu la légèreté de la toile j'avoue que je suis assez surprise et contente , meme le tipi tiens encore debout apres 5 jours de maltraitances !!
- djialfness
- Modérateur
- djialfness
- Modérateur