j'en connait un qui s'est bien amusé à fabriquer les jouets , fallait bien tuer le temps pdt 2 mois de grossesse . Comme ils sont trognons .
Je suis allée sur le site pour voir la video, le lien du fofo n'a pas foctionné chez moi
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
fromlok a écrit : j'en connait un qui s'est bien amusé à fabriquer les jouets , fallait bien tuer le temps pdt 2 mois de grossesse . Comme ils sont trognons .
Je suis allée sur le site pour voir la video, le lien du fofo n'a pas foctionné chez moi
Nous revoilà. Voici les dernières photos des premières sorties en plein air : le tunnel de Denis est très apprécié !!! Petit mauve en raffole tout particulièrement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
j'suis jalouuuuuse !!! Denis tu veux pas venir me faire un joli tunnel aussi ??????
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Voila des nouvelles des fauves, avec pas mal de retard, je ne suis pas une vedette pour envoyer des photos.
Les caractères s'affirment et se confirment, on commence à découvrir la vie "loin" de la tanière, la voiture, les poules et les chiens et les bipèdes voisins (et autres), le parc à chiots est de moins en moins "étanche" surtout pour "gros rouge" et "gros jaune" qui ont trouvé une technique très au point pour franchir le grillage et courir derrière maman Vahia très occupée à attraper son kong, les oreilles commencent à pointer ( la droite pour rouge et la gauche pour mauve)