Félinéa a écrit : ben bien évidement !
demain je fais le reportage photos de la semaine, et on fera les portraits dimanche (Nico est de garde demain et toute seule on oublie hein)
au fait Can can, la famille de mon mari est de l'aisne, du côté de Septmont, on va même y aller pour une runion familiale fin aout debut sept! the big reunion, comme ça Chaman va pouvoir faire la fête!
un p'tit détour par chez moi, c'est avec plaisir.
nous sommes pas très loin de septmont (environ 35 kilomètres).
canelle sera surement heureuse de revoir son frère!!!!
bravo Féli pour tous ces reportages que je viens de découvrir avec beaucoup de retard d'ailleurs, tes p'tits bouts ont grandi bien vite et ils sont toujours aussi beaux
pliéeeeeee y fait une drole de tete le lapinou, faudra lui dire de pas abuser des p'tites bulles ca fini par monter au cerveau
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
je le sais très attendu , le voici le voilààààààà , le reportage des 7 semaines !!! (cliquez sur la patte)
Par contre je suis un peu décue, je m'apercoie que je n'ai quasiment pas de photo correcte de Cashmir, va falloir que je me rattrape cette semaine , après il sera parti déjà , c'est fou ce que le temps passe vite !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je les adôre toooooooooouuuuuusssss !!!
Je rajoute quelques photos pour les amateurs :
CANELLE :
CASHMIR, adepte des bacs à fleurs
CHAMAN ET CASHMIR :
Re CHAMAN et CASHMIR !!!