Chaque fois que je quitte l'appartement avec Rocky (mon golden de 9 ans et demi) et que je laisse Luna (tervueren de 3 mois), celle-ci se met à hurler au bout de quelques minutes même si mon mari est présent.
Si je la laisse seule en compagnie de Rocky, elle ne dit rien.
Mon golden ne sera malheureusement pas toujours là et je voudrais qu'elle s'habitue à être seule sans hurler (surtout que j'habite un immeuble de 18 appartements )
Pouvez-vous me donner quelques conseils
Hurlements
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
20 minutes avant mon départ je ne m'occupe plus de Luna, je pars tranquillement avec Rocky. Je dois juste empêcher la petite de me suivre.
Au retour, pareil, je l'ignore. Pour l'instant quand je rentre elle est calme, couchée, et ne me saute pas dessus.
Aujourd'hui elle n'a pas pleuré, mais.....la prochaine fois???
Au retour, pareil, je l'ignore. Pour l'instant quand je rentre elle est calme, couchée, et ne me saute pas dessus.
Aujourd'hui elle n'a pas pleuré, mais.....la prochaine fois???
- ANNE TOURNEUR
- Chiot fou
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Malheureusement ça ne s'arrange pas du tout. Avant je pouvais la laisser avec une oreille de cochon ou un os à ronger. Cela l'occupait un bon moment.
Maintenant elle ne veut plus ronger ses os mais hurle et saute sur la porte.
J'ai surtout peur du jour où Rocky ne sera plus là car quand elle est avec lui aucun problème.
Maintenant elle ne veut plus ronger ses os mais hurle et saute sur la porte.
J'ai surtout peur du jour où Rocky ne sera plus là car quand elle est avec lui aucun problème.
Tu peut lui laisser un kong quand tu part. Un kong remplis de ce que tu veux, tant qu'elle aime sa, et tu peux meme le faire préalablement congelo au frigo, comme sa sa dure plus longtemps, mais si elle ne connait pas le kong, commence par de petites friandise apétissante, par apres, lorsqu'elle comprendra qu,il faut qu'elle travaille pour avoir le contenue du kong, sa va aller.
Les chiens adore le kong, sa leur occupe le cerveau et c'est très bon pour eux car sa leur fait travailler le mental. quand tu revient, tu lui enleve le kong.
Tu devrais voir Taz, quand je aprt, il est tout content de voir son kong lol.
Les chiens adore le kong, sa leur occupe le cerveau et c'est très bon pour eux car sa leur fait travailler le mental. quand tu revient, tu lui enleve le kong.
Tu devrais voir Taz, quand je aprt, il est tout content de voir son kong lol.
TAZ, Bouvier Australien