Elle a eu la gentillesse de les mettre au monde hier matin, alors que j'étais de repos.
3 gars et 3 louloutes dont une Tervueren sable.
Les poids s'échelonnent de 410gr à 475gr.
Et tout ça en 1h30! Pour une primipare...... *chamion*
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ouaaahh une heure ! et ben !! felicitations venitia !!! et elle t'attendais tout simplement pour faire ces ptits elle comptait les jours là il bosse là bosse pas ahh ca yest c'est le jour ou il bosse pas elle , elle a de la chance moi m'a fallut 2 jours!!!!! pour faire quoi heinnn 1 seul bb
et au fait Denis c'est qui le papa, on veut tout savoir nous !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félicitations à la maman, (on attendait ce moment avec impatience) et bienvenue aux bébés, ils ont l'air bien partis pour profiter, il ne reste plus qu'à se promener sur le site pour se régaler de images touchantes et adorables de la famille Sortilèges
et au fait Denis c'est qui le papa, on veut tout savoir nous !!!
Alors, le papa s'appelle Ubak de Perles Noires
et la maman vénitia decheznous!
Les voilà!
Les petits gars:
Rouge
Mauve
Orange
Les louloutes :
Verte
Noire
et la petite surprise!
Bleue
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron