Bon ce week end ont attendais tous le passage des cloches pour balancer leurs noeufs en chocolats...
mais c'est la cigogne qui est venue nous livrer des bébés Loups
Sauf que la coquine nous a joué un sacré tour ...
hop hop hop je viens vous livrer des petits Boudins Antillais ... et pi puisque je me suis tapé le voyage...
je vous mets 2 saucisses cocktails en plus
Donc j'ai l'honneur de vous présenter la promotion Pâques 2007 :
6 petits monstres aussi impatients que leur papa et gloutons que leur maman (un vrai bonheur !!)
Ckenzo et Chakira les deux fauvres :
Ckenzo :
Chakira (qui a déjà un sacré déhanché)
Le Boys bands Black Chaman et Cobra :
Chaman le tout noir :
Cobra qui baille :
et le Girls Power Black Cheyenne et Chiva :
Cheyenne :
et la Déesse Chiva :
Donc moi je dis BRAVO et MERCI Madame la Cigogne faut arreter de picoler ... Comme tu crois que Una va pouvoir expliquer ça à son Cher et Tendre Epoux le coup des petits rouquins hein ???
Superbe ce reportage photo;mais je me pose une question!!!Comment se fait-il que ces bébés ont déjà tous un petit nom d'attribué?Les propriétaires ne choisissent pas?
Félicitation a mme la Môman... mais bon peux mieux faire pour Mme la cygogne....
C'est un cas de divorce cette histoire....
Un gros bisous a tous ces petits bébés
olivir69 a écrit :Superbe ce reportage photo;mais je me pose une question!!!Comment se fait-il que ces bébés ont déjà tous un petit nom d'attribué?Les propriétaires ne choisissent pas?
biensur que si ils choisiront en temps et en heures... et ils s'appeleront peut être Capsule, ou Choupette en vrai ...
mais là je m'amuse et puis c'est plus simple de savoir de qui on parle dans une conversation (en attendant les petits colliers de couleurs)
Et puis parfois... les gens gardent les prénoms choisi parcequ'ils n'y avaient pas pensé...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....