Félicitations à papa Saturne aussi, mais je laisse à Gérard le soin de dire les résultats de son loup
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
retour du championnat de france, moa bien contente de la journée !!
Uba s'est super bien présentée, mais y'avait une très jolie classe (un seul TB sinon les autres que des Excellents au final) et aux allures tous ensembles ca a été tellement la cata que je m'attendais à ce que le juge ne la retienne pas, et là surrrprise miss a quand meme été classée, bilan : 9ème Exc (c'était la dernière à etre classée)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ah ça !! je confirme que la classe était plus que très belle !!! bravo pour le classement ! nous on a fait "qu'un" excellent, mais on est content quand même vu son jeune âge, les concurrentes classées étant d'émérites reproductrices !