Félinéa a écrit :je voulais faire le portail du mois sur la régionale d'ingré, mais je voie que tout le monde tarde à mettre ses photos, et moi je n'en ai quasiment pas, pensez à m'en envoyer
je cherche plus des photos d'ensemble , des à coté des rings, etc ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper je le ferais dans la semaine, si d'autres ont des vues d'ensemble du site, de l'organisation et tout n'hésitez pas à m'envoyer tout ca
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
après une petite pause les photos du mois reviennent en force, je vous laisse aller les découvrir, merci Sachka pour tes photos !!!
alors pour info à ceux qui n y etaient pas:
l americain en RCI sur le podium, il etait a coté de moi pendant toute la cérémonie, et il est super grand, imaginez son chien ...