Statistiques visites forum et portail
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Statistiques visites forum et portail
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé les 40 000 visites sur le portail depuis son ouverture à l'automne 2005
Si vous le souhaitez après le 1 er janvier je vous donnerais de vraies statistiques de visites pour l'ensemble du site fournies par mon hébergeur !!
Si vous le souhaitez après le 1 er janvier je vous donnerais de vraies statistiques de visites pour l'ensemble du site fournies par mon hébergeur !!
Modifié en dernier par Félinéa le 22 août 2007, 23:40, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben dis donc, il doit être grand le portail pour qu'on voit autant de monde derrière !!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
hooooo on a battu un nouveau record, 106 membres au total se sont connectés aujourd'hui sur le fofo !!!
merci à tous de tant participer et tant venir !!!!!
merci à tous de tant participer et tant venir !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
record battu aujourd'hui, on en est actuellement à 108 membres venus se connecter, et la journée n'est pas finie
- bleizdu
- Vieux loup
Rien d'étonnant avec ce souci de faire toujours mieux:
BELLE INITIATIVE !
La nouvelle carte ne manquera pas d'attirer encore les passionnés du berger belge !
Il sera intéressant de voir la progression des inscriptions sur la carte.
Bon, on va en plus réviser notre géographie : il semblerait que ce ne soit pas la matière forte des Français !
Avantage supplémentaire : le forum aura donc un intérêt pédagogique ?
biiiennnnnn !
ouaf ouaf
BELLE INITIATIVE !
La nouvelle carte ne manquera pas d'attirer encore les passionnés du berger belge !
Il sera intéressant de voir la progression des inscriptions sur la carte.
Bon, on va en plus réviser notre géographie : il semblerait que ce ne soit pas la matière forte des Français !
Avantage supplémentaire : le forum aura donc un intérêt pédagogique ?
biiiennnnnn !
ouaf ouaf
- Félinéa
- Admin
hop hop hop, on est en progression constante, nous avons dépassé aujourd'hui les 56083 visiteurs sur le portail
- BMV
- Compagnon fidèle
Ben oui !!! c'est depuis qu'il y a les Moulins de la Voise ! J'en suis sûre ! forcément ça fait du monde !Félinéa a écrit :hop hop hop, on est en progression constante, nous avons dépassé aujourd'hui les 56083 visiteurs sur le portail
Bon ! on va dire AUSSI que ce forum est très agréable et intéressant et drôle ....
- bleizdu
- Vieux loup
record battu !
Bieeennnnnn !
Bientôt , la "boîte à bons points" ne sera pas assez grande pour recueillir tous les "satisfecit" des membres reconnaissants ...
Le FORUM rassemble, de tous les horizons,humains et géographiques, des passionnés qui ont comme dénominateur commun un intérêt pour cette belle race bergère belge .
Enrichissant pour les membres (devenus "dépendants"de ces échanges) et encourageant pour les administrateurs à améliorer sans cesse ce formidable lieu de convivialité!
BLEIZDU
(loup noir, breton, mais citoyen du monde)
Bientôt , la "boîte à bons points" ne sera pas assez grande pour recueillir tous les "satisfecit" des membres reconnaissants ...
Le FORUM rassemble, de tous les horizons,humains et géographiques, des passionnés qui ont comme dénominateur commun un intérêt pour cette belle race bergère belge .
Enrichissant pour les membres (devenus "dépendants"de ces échanges) et encourageant pour les administrateurs à améliorer sans cesse ce formidable lieu de convivialité!
BLEIZDU
(loup noir, breton, mais citoyen du monde)
- Félinéa
- Admin
record de membres connectés battu aujourd'hui : 112 membres !!!
(le compteur est réinitialisé à minuit, chaque membre qui vient n'est compté qu'une seule fois par jour quel que soit son nombre de visites, et seuls les membres qui se connectent sont comptabilisés)
(le compteur est réinitialisé à minuit, chaque membre qui vient n'est compté qu'une seule fois par jour quel que soit son nombre de visites, et seuls les membres qui se connectent sont comptabilisés)