Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?
Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?
Voila une photo que je suis fier de montrer non pas pour sa qualitée mais pour son contenu ,et pour montrer qu'il n'y a pas que les chiens issue des lignée de tavail qui savent mordre
- bleizdu
- Vieux loup
Evidemment que les noirs " dits de beauté" savent mordre !
Il faut des mains expertes pour conduire et monter un chien (black ou non) au mordant :j'en connais plusieurs ,et de très beaux ... Le tout est de convaincre les conducteurs qui pensent que " bon et beau "ne riment pas ensemble !
Et l'on voit alors des chiens arriver avec une évidente infusion de sang étranger... Dommage.
Bravo Pa pyruss , Il est parfois b on de le rappeler ....Rien de tel qu'une belle photo de chien en action !
Bleizdu
(loup noir)
Il faut des mains expertes pour conduire et monter un chien (black ou non) au mordant :j'en connais plusieurs ,et de très beaux ... Le tout est de convaincre les conducteurs qui pensent que " bon et beau "ne riment pas ensemble !
Et l'on voit alors des chiens arriver avec une évidente infusion de sang étranger... Dommage.
Bravo Pa pyruss , Il est parfois b on de le rappeler ....Rien de tel qu'une belle photo de chien en action !
Bleizdu
(loup noir)
- fromlok
- Vieux loup
Je dirais que c'est pas tant les conducteurs qui veulent pas , mais trouver un "bon" entraineur (pour des poils longs qui ne sont pas lignée travail), c'est une sacré bataille, tout est mis en oeuvre pour nous décourager. Maintenant le conducteur, c'est important également. Et de toute façon les à prioris sont tjs bien ancrés ds le monde du chien, si c'est pas un malou c'est pas bon d'office. Mais je dois reconnaitre qu'il est certain qu'on a moins de chance d'arriver en haut du podium avec les poilus beauté sensible que ls malous travail, ou même poilus travail.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Je pense que beau et bon peut rimer car pour ma Bliss (malinois dit de beauté), y a pas à dire, le mordant c'est son dada...
Je vais mettre des photos sur ce thème (ces photos sont dans le trombino "Bliss du moulin de la Voise" mais elles sont trop petites et je vais les agrandir).
Récemment, Bliss a épaté des conducteurs de malinois de travail car à 7 mois elle en veut déjà la p'tite et en plus elle a de la puissance...
"Belle et mordante"
Je vais mettre des photos sur ce thème (ces photos sont dans le trombino "Bliss du moulin de la Voise" mais elles sont trop petites et je vais les agrandir).
Récemment, Bliss a épaté des conducteurs de malinois de travail car à 7 mois elle en veut déjà la p'tite et en plus elle a de la puissance...
"Belle et mordante"
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
si si si Coco a de très jolies photos , sur les dernieres le nono wouah on dirais un lion, mais vu que pour l'instant elle a toujours pas récupéré son pc va falloir que vous attendiez
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....