Les bébés d'Udine et Picard Precio de Brunalines sont nés hier !
La chipie nous avait réservé une grosse (énorme...) surprise : 9 mâles et 3 femelles !!!
Les 12 petits bouts pèsent entre 330 et 450g. Tout le monde est bien vigoureux à la têtée, et les biberons se vident aussi vite que je les remplis !
wouah ca c'est une grosse portée !!!!
bon courage pour les biberons y va t'en falloir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Waou!
Et quelle surprise ! Du biberonnage à "donf"... faut que tu envisage de brancher un tuyau entre une tétine et
...........................un baril !
C'est quand même merveilleux toute cette ribambelle de petits blacks.
Nous félicitons la maman et te souhaitons plein de courage pour la suite.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Caramba! a écrit :
J'espère que tu avais fini de déménager?
Oui le déménagement est terminé ! Les chiens ont eu la priorité : si les zhumains vivent encore dans une cathédrale de cartons, les petits loups ont déjà leur nurserie 3 étoiles complètement fontionnelle.
Plume a écrit :Oui le déménagement est terminé ! Les chiens ont eu la priorité : si les zhumains vivent encore dans une cathédrale de cartons, les petits loups ont déjà leur nurserie 3 étoiles complètement fontionnelle.