un chien mort au soleil
- Laika 54
- Vieux loup
un chien mort au soleil
Je suis dégoutée,ecoeurée,triste et tellement en colére aprés ce maitre qui en plus et homme assistant en ring
voila ce que j'ai lue sur le forum de l'ADAR
Pour ce qui est du respect de nos chiens, il semblerait que son message soit arrivé trop tard pour certain chien, laissé à l'abandon toute une journée dans sa varikennel, dans une voiture aux vitres hermétiquements closes en plein soleil.
Mesdames, Messieurs, responsables du GTR, présidents de CUR, présidents de club, nous tous présents à Marignane, allons nous une fois encore enterrer cette affaire en même temps que ce pauvre chien ? D'ailleurs a t'il eu droit justement à cette dernière marque de "respect" ?
Je vous laisse l'adresse du site
http://www.i-services.net/membres/forum ... alon=57495
marignane ou la mort au soleil
rendez vous sur le site et dite votre colére
voila ce que j'ai lue sur le forum de l'ADAR
Pour ce qui est du respect de nos chiens, il semblerait que son message soit arrivé trop tard pour certain chien, laissé à l'abandon toute une journée dans sa varikennel, dans une voiture aux vitres hermétiquements closes en plein soleil.
Mesdames, Messieurs, responsables du GTR, présidents de CUR, présidents de club, nous tous présents à Marignane, allons nous une fois encore enterrer cette affaire en même temps que ce pauvre chien ? D'ailleurs a t'il eu droit justement à cette dernière marque de "respect" ?
Je vous laisse l'adresse du site
http://www.i-services.net/membres/forum ... alon=57495
marignane ou la mort au soleil
rendez vous sur le site et dite votre colére
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
et les organisateurs ils étaient où ? c'est triste à dire mais ce n'est pas nouveau qu'il y a des maitres cons et insconscients, c'est pas demain qu'on en sera "débarassés" , et dans tous les concours de toutes disciplines ou expos où je suis allée il y a toujours quelqu'un qui fait régulièrement le tour des voitures pour vérifier qu'aucun chien n'y est enfermé et intervenir si besoin .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- BMV
- Compagnon fidèle
Il faudrait surtout que ce monsieur soit à tout jamais tenu à distance d'un animal quel qu'il soit .... J'imagine bien le style de personnage ! son chien ne devait être qu'une "bête de concours" on en a tous plus ou moins rencontré des individus de ce genre .... Aucun respect de la vie ! tout simplement.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
pauvre chien.......
je ne pense pas que ce soit de l'inconscience, ce n'est pas possible à mes yeux... mais simplement de l'irrespect total envers ce pauvre chien certainement considéré uniqement comme faire-valoir,objet, machine à coupes ; et de l'égoïsme !
pour cet animal sans doute un mali ( quand on voit comment ces chiens considèrent leur proprio... ils sont leur dieu...) envers ce C**
je ne pense pas que ce soit de l'inconscience, ce n'est pas possible à mes yeux... mais simplement de l'irrespect total envers ce pauvre chien certainement considéré uniqement comme faire-valoir,objet, machine à coupes ; et de l'égoïsme !
pour cet animal sans doute un mali ( quand on voit comment ces chiens considèrent leur proprio... ils sont leur dieu...) envers ce C**
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Lacazbabetta
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : BBT
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Je suis d' accord avec toi Myriam, mais ici ça touche des gens qui font des concours En principe ils sont au courrant de la chaleur sur les chiens
On laisse pas un chien vitres fermès en plein soleil surtout qu' il était dans un varri et qu' il aurait pu laisser au moins les vitres de la voiture ouvertes ou mettre le varri et le chien dehors Il nous arrive à tous de faire des concours l' été , on prend nos dispositions non
On laisse pas un chien vitres fermès en plein soleil surtout qu' il était dans un varri et qu' il aurait pu laisser au moins les vitres de la voiture ouvertes ou mettre le varri et le chien dehors Il nous arrive à tous de faire des concours l' été , on prend nos dispositions non