rock a écrit :Rock:elle a appris à lire toute seule;surement que les autres B.belges ils peuvent y arriver aussi!!!!!ce Wk elle a fait son premier parcours en 3ème degré et s'est classèe Troisième(aucun sans faute)nous avons fait une faute à la table mais ce qu'elle a préfèré lors de ce concours en semi nocturne c'est de pouvoir se baigner et nager dans le magnifique torrent de Jeurre
Quel dommage pour ta petite dessente de la table, c'est vraiment dommage car ton parcours était superbe! Pour un premier 3éme degré c'est déjà excellent!!
Pour son deuxième parcours en 3éme degré ;Rock m'a encore épatée ;elle finit 2ème sans faute ;elle se classe également 2éme au jumping:nous étions à Messimy sur saone
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma Rock:nous continuons l'agility avec des résultats très irréguliers:je n"ai plus le mème plaisir qu'a nos débuts et ma conduite s'en ressent(Rock en toujours folle dingue) mais ce wk j'ai fais un effort:ma Rock a du le remarquer car elle fait meilleur chien de la journée.Nous étions à Girolles près d'Avallon ou de plus l'ambiance était super