fromlok a écrit :Ben j'ai fait clic droit / propriété/ copier coller pour l'amener sur le fofo (comme d'hab quoi!), et il est vrai que j'ai pas compris pk l'adresse était pas complète
Merci m'dame. Rien à redire, je suis vraiment une pro de l'informatique
Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
J'avais remarqué la grosse différence de morpho entre les deux. Sur photo, ma préférence va à Bliss mais c'est forcément très subjectif !lilisprite a écrit : Pour l'avoir revue, je te confirme Myriam qu'elle est GENIAL !!!!!!!!!!!!
C'est vrai que si j'en avais gardé une j'hésitais entre Bliss et Bahia. En caractère les deux se ressemblent beaucoup, en morpho pas du tout !!!!!!!!!
Ha la la, moi qui aie envie depuis longtemps d'une fifille de Sprite, c'est "dur" de voir ça Pas demain la veille que ça m'arrivera !
Myriam
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pour Bliss, Sprite m'a fait attendre un an...je suis d'une patience, moi alorsMyriam a écrit :J'avais remarqué la grosse différence de morpho entre les deux. Sur photo, ma préférence va à Bliss mais c'est forcément très subjectif !lilisprite a écrit : Pour l'avoir revue, je te confirme Myriam qu'elle est GENIAL !!!!!!!!!!!!
C'est vrai que si j'en avais gardé une j'hésitais entre Bliss et Bahia. En caractère les deux se ressemblent beaucoup, en morpho pas du tout !!!!!!!!!
Ha la la, moi qui aie envie depuis longtemps d'une fifille de Sprite, c'est "dur" de voir ça Pas demain la veille que ça m'arrivera !
Je crois que Bliss a pris les défauts de sa maman Sprite (chasse, destruction massive, part mais ne revient pas ou pas tout de suite) mais j'espère qu'elle en aura toutes les qualités notamment pour l'agility...et moi, j'espère ne pas décevoir Laetitia sur les parcours...c'est pas gagné
myriam a écrit :
un fils de Ultra (Larry/Noumba, son frère urgo est au sélectifs 2006 et 2007) sur une soeur de tourbillon donc très consanguin sur les filles de base Ina et Ika
bien vu, c'est presque ça !!!!!!!!!!!!!!!!Miam miam c'est quoi ce joli Baxter ???? Un fils de Tourbillon ?
un fils de Ultra (Larry/Noumba, son frère urgo est au sélectifs 2006 et 2007) sur une soeur de tourbillon donc très consanguin sur les filles de base Ina et Ika
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- louanne82
- Puppy
- Variété(s) à la maison : 1 malinois et 1 petite chienne adoptée en Moldavie
J'ai débuté le ring avec une malinoise de beauté qui mordait super bien.
C'était une "Mas des Lavandes" par son père.
Elle était extra. Malheureuse, je l'ai perdue à l'âge de 4 ans (obligée d'être euthanasiée) des suites d'une longue maladie et elle veille sur moi au paradis des chiens maintenant.
Tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées, ma MEINE.
C'était une "Mas des Lavandes" par son père.
Elle était extra. Malheureuse, je l'ai perdue à l'âge de 4 ans (obligée d'être euthanasiée) des suites d'une longue maladie et elle veille sur moi au paradis des chiens maintenant.
Tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées, ma MEINE.
-
- Compagnon fidèle
COCO a écrit :myriam a écrit :bien vu, c'est presque ça !!!!!!!!!!!!!!!!Miam miam c'est quoi ce joli Baxter ???? Un fils de Tourbillon ?
Alors ca ca doit rentrer non ???
voili voilou ....
Pour ceux qui veulent voir qq photos de groen ( "jolis") qui mordent, voici le lien de l'élevage ( dont sont issus les parents de zora)
http://www.xs4all.be/~elvabo/frames.htm
http://www.xs4all.be/~elvabo/frames.htm
Zora, Farah, et Laetitia
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
En fait je l' ai mis a la retraite, mais comme le blackos mord bien, et de surcroit , le blackos a bonne memoire, ben je lui est fait refaire pour la circonstance une petite scéance d' entrainement cet aprèm, histoire de vous faire poirotter un peu, en attendant les vrais photos, celle ou il mordait quant il avait 1 ou 2 ansfromlok a écrit :Tu l'as mis (ou remis) au travail Patricia ?
Je doit dire que je suis pas mécontente de son travail, après 4 ans de canapé, il m'a fait de belles rentrés et reviens toujours aussi sur les cessations, j' avais un peu peur de perdre la face ben non, mon ami Rio et moi sommes partis la tete haute, du club que nous avions quités 4 ans auparavant
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Bon, comme je n'ai pas encore vu de crollés parmi toutes ces photos de mordant, en voici quelques-uns:
Voici Ch Brousaille meilleure laekenoise NE 2006
Sa soeur Borghese, qui, si j'ai bien compté, devrait être 1ère lauréate et meilleure reproductrice à la NE 2007; c'est elle qui aura des bébés juste après la NE
Et je termine avec Emmm dit "Pitchou", le papa des Drénouillons
Voici Ch Brousaille meilleure laekenoise NE 2006
Sa soeur Borghese, qui, si j'ai bien compté, devrait être 1ère lauréate et meilleure reproductrice à la NE 2007; c'est elle qui aura des bébés juste après la NE
Et je termine avec Emmm dit "Pitchou", le papa des Drénouillons
Crollé un jour, crollé toujours :-)