Fière de ce qu'il devient , et ce, en parti grâce a vous!

Répondre
dédéderé
Chiot fou

Fière de ce qu'il devient , et ce, en parti grâce a vous!

Message par dédéderé »

bonjour!

Nous revoilà!

Encore mieux qu'avant! *fete*

Donc comme convenu lors mes derniers passages, j'ai suivis vos conseils et ceux du livre!

Nous allons tous les samedis faire 1h d'éducation adulte et 30min d'agility!

Il a changé!! c'est énorme les progrès qu'il a fait!

Je le trouve plus posé, plus "chien" en fait!

Au club, ils trouvent qu'ils a super bien évolé, super élève! masi bon, il avait qd même des bases!

Voilà les progrès qu'il a fait (grace a nous of course!!! :lol: ):
- qd on mange a table, on l'ignore et va faire sa vie tout seul, avant il nous cassai les pieds constament a table)
-il ne réclame plus : on a perdu l'habitude de lui donné le piti bout de pain qui restai tout seul sur la table ou le bord d'assiette! donc il a perdu lui aussi l'habitude de réclamer! Hop! aux oubliettes!
- il nous saute beaucoup moins sur nous : a force de lui dire non, il le fait casi plus!
- il fait sa vie dans son coin : qd on se met dans le canapé, il ne vient pas forcément a tous les coups nous embéter! comme si il était bien lui aussi dans sa panière, donc pas besoin d'aller ailleurs!!!!
- il attend qu'on passe la porte ou qu'on lui dise de monter/descendre de la voiture! et ça, c'ets le pied!
- il a compris qu'on sen fichait de sa gamelle! il ny a plus de regard bizard en coin qd on passai a coté de lui!
- quand on veut passer, il se lève pour nous laisser passer, c'ets machinal et tellement mieux pour nous!!! :D plus besoin de lui dire "pousse toi"!

*chamion*

Le mieux, c'est que j'ai l'impression que c'est rentré dans les habitudes de la vie!

On n'est plus obligé de faire attention a lui, car on dirai qu'il se preend enfin en chage!

Avant, j'avais l'impression qu'il vivait qu'en fonction de nos faits et gestes! maintenant, on est étonné (et on le laisse tranquille) quand on le surprend en train de jouer tout seul!

C'ets tellement plus agréable!

et en promenade, on l'habitue à la "déranger" en lui demandant de venir au pied! (sous la consigne du club). maintenant, on peut l'appeler n'importe quand (enfin presque :? ) et il revient sen le déranger! et ça c'est super!

Tout le monde l'adore dans mon village!!!

Il est toujours aussi fou quand j'ouvre le tiroir où se trouve sa carde! il adore que je le brosse! *fous*

Je le trouve tellement plus mieux!!! ça fait plaisirs a voir!

Il devient plus indépendant!

au club, il est extra! foufou,mais super!

Donc je venai là, juste pour vous remercier encore, de m'avoir remonté les brettelles pour e faire prendre conscience de beaucoup de chose, de m'avoir fait comprendre plein de chose, de m'avoir guidé et pour certain, d'avoir cru en moi! Même si on est pit être encore maladroit, on a aussi progressé et donc on a réussi tous ensemble à rééquilibré mentalement mon chien! *merci* *merci* *merci*

Audrey et son poilus mieux dans ses poils!!!
ultim34
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael

Message par ultim34 »

C'est génial
Je suis vraiment contente pour vous
Ca va etre tellement plus facil a gérer...
C vraiment très bien tout ce que vous avez fait pour ce malou
Félicitation et encore bravo pour votre entetement la ou beaucoup de monde auraient laissé tomber...
Gros bisous au malou
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

super heureuse pour vous , comme quoi avec de la persévérance on arrive à tout :!: *bravo*
continue à nous donner des nouvelles régulièrement :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
robert
Renard futé

Message par robert »

comme quoi le comportement du maître est primordial et influence fortement celui du chien !

bravo continues !
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* *chamion*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
dédéderé
Chiot fou

Message par dédéderé »

bonjour!

Bon ben je devais venir vous donner des nouvelles!

Mr Uroy a regrogner auprès de mon copain qui voulais le carresser! :shock:

Pas bien! pourtant, mon copain se penche sur lui pour le carresser, le chien s'alonge sur le dos, donc ce qui veut dire qui se laise gratouiller, et là, Grrrrrr!

Ni une ni deux! Hop! piti coup sur le museau, ''Non! qu'est ce ta fait? Non! Panière! couché! pas bougé!"

maintenant, qd Môssieur Uroy en a décidé de ne pas se laisser aproché par maimaitre, il le ragarde du coin de l'oeil! donc, là, c'est même pas la peine dy pensé, pas de gratouille! :cry:

Un jour ou l'autre, il va perdre cette habitude tout de même..... :?

Sinon, ça va!

il revient avec un ventre énorme du club! et avec des popo tout mous...

je crois que desfois, qd ça passe pas avec un chien au club, ça le stresse!

samedi dernier, il avait le vendre tout gonflé, il faisait popo tout mou, et une chienne danois na jamais voulu que Uory l'approche! il na pit être pas aimé le refus.... qui sais?

c'est possible?

Bonne journée
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Très contente pour vous qu'il y ait autant d'améliorations !!!!! c'est super !!!! :D
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Super , très contente pour vous.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Maroosky
Chiot fou

Message par Maroosky »

Bravo à vous tous pour ces progrès.
Continuez comme ça. Vous avez un super chien qui mérite de montrer ce qu'il a dans les tripes (comme on dit).

Bonne continuation
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage
ldbreizh
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois

Message par ldbreizh »

Félicitation *bravo*
Répondre