Véga et Uno
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pfiouuuuuuu cet aprem midi devant la demande on a décidé d'aller faire une courte ballade en foret, et puis on a pris Cheyenne !
ben pour sa première vraie ballade elle a été baptisée la miss, on s'est pris une de ces rincées !!!!!!!
résultat en images :
d'abord Urban et Uba
et pis la star :
pov' pitchoune, remarquez je crois qu'on a été plus dérangés qu'elle
ben pour sa première vraie ballade elle a été baptisée la miss, on s'est pris une de ces rincées !!!!!!!
résultat en images :
d'abord Urban et Uba
et pis la star :
pov' pitchoune, remarquez je crois qu'on a été plus dérangés qu'elle
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
Super ballade !! Bon en rentrant on était, comment dire........dégoulinant, trempés comme des soupes, on va dire ça comme ça, mais avant la pluie ça donne ça :
Cheyenne très fière pour sa première ballade de grande à côté de tata Uba
Enfin, le cadre de notre escapade qui se passe de commentaires... ahhhhhhhhh notre Creuse !!*coeur*
Cheyenne très fière pour sa première ballade de grande à côté de tata Uba
Enfin, le cadre de notre escapade qui se passe de commentaires... ahhhhhhhhh notre Creuse !!*coeur*
Sanaa
- djialfness
- Modérateur
- Félinéa
- Admin
ben ici ausi il fait très très chaud, mais là depuis trois jours on alterne entre chaleur et grosses pluies , on a meme eu droit au déluge avec tempete de glace y'a quelques jours (mais exclusivité de ma ch'tite vallée apperement, mes copines à 5 mn de route elles ont rien eu )
mais c'est vrai que meme en été on a la chance d'avoir une zone qui reste très verte malgrès la canicule, on a plein de sources partout et régulièrement il pleut la nuit
mais c'est vrai que meme en été on a la chance d'avoir une zone qui reste très verte malgrès la canicule, on a plein de sources partout et régulièrement il pleut la nuit
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Caramba!
- Vieux loup
C'est vraiment le monde à l'envers cette année. En Belgique, il n'a pas plu de tout le mois d'avril. Il fait 30 degrés à l'ombre depuis des semaines, mon gazon est grillé et je suis obligée d'arroser mes oliviers en pot
Il y a eu des averses locales ce weekend, mais rien chez moi. En plus ce ne serait même pas salvateur pour les plantes car la terre est craquelée comme au mois d'août dans le sud de la France
Il y a eu des averses locales ce weekend, mais rien chez moi. En plus ce ne serait même pas salvateur pour les plantes car la terre est craquelée comme au mois d'août dans le sud de la France
- Félinéa
- Admin
ben c'est vrai qu'ici aussi les grosses chaleurs arrivent bien plus tot que prévu, l'arreté interdisant les feux dans les jardins devrait arriver cett semaine dans notre département
- djialfness
- Modérateur
ah ben nous on jongle entre orage et gros soleil, d'où effet de serre!
on vient d'emener Chaman voir une piste d'envol de parapentiste!
rha les uniformes et les voiles s'est pas son truc, il a fini par ne plus aboyer à chaque fois qu'un parapentiste l'appochait! mais les 10 premieres mn, ouch!
par contre j'ai du demandé à un de ses messieurs de bien vouloir stopper, et voui il prenait le museau de Cham dans sa main(il le muselait en quelque sorte), car il voulait que Cham avec sa patte la lui ote!
je lui ai demandé d'arreter que cela ne me plaisait pas, il s'est relevé interloqué "ben je fais ça à mon chien! " "justement à VOTRE chien, moi cela ne me plait pas, il est déjà pas à l'aise, alors si vous faites ça...."
on vient d'emener Chaman voir une piste d'envol de parapentiste!
rha les uniformes et les voiles s'est pas son truc, il a fini par ne plus aboyer à chaque fois qu'un parapentiste l'appochait! mais les 10 premieres mn, ouch!
par contre j'ai du demandé à un de ses messieurs de bien vouloir stopper, et voui il prenait le museau de Cham dans sa main(il le muselait en quelque sorte), car il voulait que Cham avec sa patte la lui ote!
je lui ai demandé d'arreter que cela ne me plaisait pas, il s'est relevé interloqué "ben je fais ça à mon chien! " "justement à VOTRE chien, moi cela ne me plait pas, il est déjà pas à l'aise, alors si vous faites ça...."
- Félinéa
- Admin
Et voilà Chamanou a son post à lui tout seul dans le trombino, Cliquez ici pour y accéder
- Félinéa
- Admin
quelques news de Carma recues à l'instant !
salut,
J'ai grandi,plus de 50cm,grossi,10,5kg et suis très joueur!
Je les occupe toujours autant,ne les quitte pas d'une semelle.
Il m'amène me promener en forêt tous les jours et au marchè
2 fois par semaine.J'ai été très courageux pour mes vaccins.
On me trouve toujours magnifique!
Bisous.Carma