Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Hier Talya meilleure chienne de la journée et gagnante des deux épreuves, ce matin, Raven gagne la première épreuve, Sprite meilleure chienne de la journée, 6 français sur 8 qualifiés en individuel et l'équipe qualifiée avec 2 sans-faute et un 5 points !!
Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ce soir dans l'équipe française, les sourires étaient de retour.
Demain on y retourne à la première heure, Laeticia et Sprite passent 2ème de la première épreuve (nom de zeus, il est plus que l'heure d'aller au lit alors )
ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Ils sont les meilleurs
Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ce soir dans l'équipe française, les sourires étaient de retour.
Demain on y retourne à la première heure, Laeticia et Sprite passent 2ème de la première épreuve (nom de zeus, il est plus que l'heure d'aller au lit alors )
ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Ils sont les meilleurs
Myriam
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
moi aussi, je suis sidéré et dégouté de la façon dont chienplus traite l'Agility et l'Obedience , car pour le RCI ils ont su mettre les résultats !!Choupette a écrit :Ahhhhh je suis dégoutée je vois même pas les résultats avant de partir de chez moi et pas d'internet jusque mercredi soir c'est trop injuste
a+, Jean-Claude