Merci pour les resultats presque en direct
Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Hier Talya meilleure chienne de la journée et gagnante des deux épreuves, ce matin, Raven gagne la première épreuve, Sprite meilleure chienne de la journée, 6 français sur 8 qualifiés en individuel et l'équipe qualifiée avec 2 sans-faute et un 5 points !!
Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ce soir dans l'équipe française, les sourires étaient de retour.
Demain on y retourne à la première heure, Laeticia et Sprite passent 2ème de la première épreuve (nom de zeus, il est plus que l'heure d'aller au lit alors
)
ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Ils sont les meilleurs
Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ce soir dans l'équipe française, les sourires étaient de retour.
Demain on y retourne à la première heure, Laeticia et Sprite passent 2ème de la première épreuve (nom de zeus, il est plus que l'heure d'aller au lit alors
ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Ils sont les meilleurs
Myriam
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
moi aussi, je suis sidéré et dégouté de la façon dont chienplus traite l'Agility et l'ObedienceChoupette a écrit :Ahhhhh je suis dégoutée je vois même pas les résultats avant de partir de chez moi et pas d'internet jusque mercredi soir![]()
c'est trop injuste
a+, Jean-Claude