Sydney et Reiser

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
canette
Vieux loup

Sydney et Reiser

Message par canette »

*helloo*

Bien, nous y sommes, ça y est, Sydney s'est enfin décidée à nous faire ses chiots .... après une interminable attente de 63 jours ! On aurait dit qu'elle avait avalé 2 ballons de foot, tellement elle était énorme .... moi qui pensait qu'elle les ferait de bonne heure .... ben ce fut raté !

Et pourtant, un suivi de chaleur cette fois, et donc des saillies au moment optimum .... c'est le cas de le dire d'ailleurs, car j'ai eu le feu vert du véto pour .... allez je vous le donne en mille ... le 1er janvier !!!

Et Bonne Année monsieur REISER du Calvaire aux Acacias, j'en connais un qui était content de nous voir arriver !*mdr* ... alors je vous passe les détails de ma nuit de réveillon très raisonnable où je suis rentré à 4h du matin pour me lever à 8h et prendre la route !!

Bref, une attente interminable donc jusqu'à ce lundi 5 mars où Madame s'est enfin décidé à libérer sa meute ! :lol:

Car ayant avalé des ballons de foot .... ben forcément elle m'a pondu une équipe au complet *mdr3*

Donc après un début de mise-bas plutôt cahotique, les 2 premiers chiots ayant été longs à sortir, le reste s'est bien déroulé; début des hostilités 9h40 du matin ... fin de la partie 17h25 ... tout ça pour 6 mâles et 5 femelles !

Et le pire dans tout ça, c'est le poids des chiots : les 3 plus petits 390g .... ensuite, les autres 2 à 400g, 2 à 420g, 440g, 460g, 480g et le record pour un mâle à 500 g !! De vrais steaks pour reprendre une expression !!

Enfin voilà, la maman et les 11 bébés se portent bien pour l'instant ... voilà qui va nous occuper pour un moment !
Pour voir les photos, rendez-vous sur mon site, j'en aurais bien mis une ici, mais je sais plus comment on fait *mur*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh, Sydney-Reiser................................ ça va décoiffer !!!!!!!!

je crois qu'on se voit dimanche ;)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

félicitationssssssssssss !!!! :photos:
pour les photos tu as un tutoriel dans la partie Règlement et Annonces :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
cannelle
Renard futé
Variété(s) à la maison : malinois et groenendael

Message par cannelle »

félicitation pour les bb :wink:
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Félicitations et bienvenue aux bébés !! :D :D
Sanaa
canette
Vieux loup

Message par canette »

Merci merci, on espère que tout va continuer à bien se passer .... 11 ça fait beaucoup, mais pour l'instant RAS.

Donc, je fais une tentative d'insertion d'image, voici une photo qui date d'hier, les chiots à 3 jours

Image

Sinon, les autres sont visibles sur le site, ainsi que des vidéos, je redonne l'adresse car je l'ai pas mise dans mon profil et en plus j'ai changé d'hébergeur :

http://domainedorca.ifrance.com/

Et RDV dimanche alors Coco .... TENESSEE ne craint rien SYDNEY ne sera pas là :lol: et c'est pas UNIK qui risque de faire des étincelles au vu du changement de terrain qu'il m'a fait samedi dernier !!! Le petit salopard nous a bien tous enfumés :x
Je crois bien qu'il bugue complet ..... et moi il me rend chèvre *mur*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

pour dimanche, Tenessee n'est pas engagée, je viens soutenir mon Tourbillon d'amour *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ouais ben tu peux rassurer Manu alors, il risque pas grand chose *mdr2*
janot

Message par janot »

j'ai ete voir sur ton site et il est claire qu'ils sont superbes ca donne envi... :D les gens ne s'y trompent pas car on dirait que tu as deja beaucoup de reservation tant mieux . j'espere que tu vas pouvoir suivre la progression de certains de tes chiots a DAROIS.
bonne contunuation miss
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

M'enfin, mais pourquoi on a pas vu toutes ces nouvelles photos, fallait faire profiter ici ^^ J'aime bien le tit Chéops tout foncé :D
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

*+1*
ImageImage
canette
Vieux loup

Chiots Reiser et Sydney

Message par canette »

Noushka a écrit :M'enfin, mais pourquoi on a pas vu toutes ces nouvelles photos, fallait faire profiter ici ^^ J'aime bien le tit Chéops tout foncé :D
Désolée, mais il me reste peu de temps de libre pour arriver à suivre, même la mise à jour du site j'ai du mal en ce moment !

Moi aussi n'aime bien le petit Chéops .... au fait il est dispo .... et il mord ! Bon en ce moment il dort à la maison vers maman (moi ndlr !) car il s'est esquinté une patte en faisant le pitre avec les autres ou avec sa folle de mère qui s'amuse à faire des strike sur ses chiots ... c'est son nouveau dada !
Tout vient à point à qui sait attendre
malinos
Chiot fou

reiser

Message par malinos »

moi aussi j'ai fait une prtée avec reiser, les chiots sont des costauds ils ont 8 mois et ils ont de gros caracteres et la chienne que j'ai gardé à une belle robe rouge.Super!!!je me suis régalé.J'ai aussi essayé R'ton senna(son frere) et uston son fils, tout était plutôt bien.
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Reiser est mort :shock:
Myriam
malinos
Chiot fou

reiser

Message par malinos »

tu es sure que reiser est mort? on connait bien jean paul et personne ne nous a rien dit!!!!
Répondre