Livraison de la cigogne chez les Loups d'Aquitaine
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
normal on est sur un forum, c'est donc le code pour forums qu'il faut prendre, pas le code html !!!LOUPS D'AQUITAINE a écrit :j'ai même vérifié dans mon profil si j'avais pas un truc qui bloque au niveau du HTML ou BBcode mais tout est coché en oui.
Je comprends que dalle.
et pour info il est inutile de cocher l'html dans vos profils, cela ne fonctionnera pas car moi je ne l'autorise pas, c'est une question de sécurité pour le forum
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
ok je savais pas et comprenais pas pourquoi ça marchais chez les autres (forums)
Bref : petite re- présentation de la meute en spectacle au pays des fraises et des boutures de mon pôpa. (lui pense que c'est les adultes qui lui ont foutu le bordel dans ses plantations...) et après ... sage comme des images ils ont posé pour la postérité et fais risette devant l'objectif.
Bref : petite re- présentation de la meute en spectacle au pays des fraises et des boutures de mon pôpa. (lui pense que c'est les adultes qui lui ont foutu le bordel dans ses plantations...) et après ... sage comme des images ils ont posé pour la postérité et fais risette devant l'objectif.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
La première louloute, Chaman et Ckenzo : j'adore !!!!!!!!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
Loups d'Aquitaine Production Présente : The Film !
http://www.moncompteur.com/compteurclic ... Link=12244
On fait toujours un petit film pour les futurs "Parents" de nos bébés, qu'ils les voyent en action, à la maison, les conneries qu'ils font
Et puis nous comme ça on à toujours un souvenir de nos bébés, ceux là on va pas en profiter longtemps car ils ont presques tous été réservés après la naissance.
Seul le petit Cobra attends toujours une bonne famille, mais on veille !! Il est tellement mignon, un vrai clown toujours mord de rire.
http://www.moncompteur.com/compteurclic ... Link=12244
On fait toujours un petit film pour les futurs "Parents" de nos bébés, qu'ils les voyent en action, à la maison, les conneries qu'ils font
Et puis nous comme ça on à toujours un souvenir de nos bébés, ceux là on va pas en profiter longtemps car ils ont presques tous été réservés après la naissance.
Seul le petit Cobra attends toujours une bonne famille, mais on veille !! Il est tellement mignon, un vrai clown toujours mord de rire.