Je réponds pour elle
Le stage aura lieu à son club à coté d'Istres (13)
Stage avec PATRICK SERVAIS
- Camille
- Compagnon fidèle
Et pour etre encore plus précise, il aura lieu au club canin des Estoublans sur la commune de St Mitre les Remparts!
Ne t'en fait pas Rock, contre les courbatures, il existe le remede miracle: Sportenine (homéopathie) efficace pour les maitres et les chiens!!
Ne t'en fait pas Rock, contre les courbatures, il existe le remede miracle: Sportenine (homéopathie) efficace pour les maitres et les chiens!!
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
il y'avait bien une amie de mon club qui y aurait participé mais elle trouve également que ça fait loin même en covoiturage . On va déjà à la finale du GPF le 14 et 15 juillet alors avec le stage en plus, c'est pas bon pour le porte monnaie!!
sinon si quelqu'un connait d'autres stage d'agility qui serait plus dans mon coin je serais partante ?
sinon si quelqu'un connait d'autres stage d'agility qui serait plus dans mon coin je serais partante ?
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
De retour du stage que dire si ce n'est que c"était super avec le beau temps en prime.Je ne dis pas que je pourrai mettre à profit tous les conseils donnés mais qques uns surement.Quant à étre moins strssée là je ne peux rien faire si ce n'est prendre un traitement!!!!!!!On a pu voir que méme les cochons pouvaient se mettre à l'agility