Vinka - Udex
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je voie que ceci est ton premier post .....
alors deux rappels :
je n'oblige pas tout le monde à participer, mais pour ceux qui le souhaitent la présentation est une obligation avant de poster où que ce soit d'autre
si tu ne t'es inscrite que dans le but de présenter une portée, sache qu'il y a une rubrique petites annonces pour celà, mais j'espère que ce n'est pas ton cas !
alors deux rappels :
je n'oblige pas tout le monde à participer, mais pour ceux qui le souhaitent la présentation est une obligation avant de poster où que ce soit d'autre
si tu ne t'es inscrite que dans le but de présenter une portée, sache qu'il y a une rubrique petites annonces pour celà, mais j'espère que ce n'est pas ton cas !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pour féli, la case présentation se fait dans le fofo, dans le thème présentation (au dessus de trombinoscope)...Il faut ouvrir un post sur toi et tes toutous te présenter tout simplement aux autres membres du fofo.ema a écrit :tu peux regarder mon profil, tout y est et je compte bien également vous faire passer des pedigrees, histoire d'enrichir votre "cynothèque"
Cela permet de connaître les membres.
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
sont mignons, ces p'tits malous !!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable