il y a t il quelqu un qui peut me dir s'il y a un vermifuge homeopatique si oui lequel merci

Punky a écrit :D'après ma vétérinaire, le mieux est de varier les vermifuges et de ne pas toujours prendre le même
j'ai demandé à mon véto tout à l'heure, ce produit existe toujours , mais il a changé de nom, un autre labo a racheté la licence et l'a rebaptisé !!!Murdock a écrit :J'en profite pour passer une petite annonce : En Belgique, il n'est plus possible de trouver du LOPATOL 100mg, ce qui est fort dommage car c'était bien pratique pour les chiots, est-ce que cela existe encore en France??? Si quelqu'un en trouve, je suis preneuse!!! Merci
Votre Véto a raison: il faut varier les vermifuges ( au moins 3 )Punky a écrit :D'après ma vétérinaire, le mieux est de varier les vermifuges et de ne pas toujours prendre le même
Braise aime l'ail, ce qui n'est pas très répandu chez les chiensfromlok a écrit :Pour moi l'ail ne suffit pas, je parle en connaissance de cause, Braise mange de l'ail trois fois par semaine et j'ai trouvé une tique (pas repérée à l'épouillage), donc j'ai donné advantix et pouf le lendemain une grosse tique repue de sang est tombéeJ'aime pas ce genre de produit, mais j'ai pas envie d'une piro non plus.