Laekenois
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Exact !!!Caramba! a écrit :Oui, pour soulager nos crampesPunky a écrit :On se réjouit de voir les petits de Drena.
Au boulot, ça fait des semaines que je ne fais plus rien, j'arrive plus à taper sur le clavier.
D'ailleurs, il m'a fallu des heures pour vous écrire ce message...
Mais je décroise pas tant que la petite n'est pas à la maison !!!!!!!
- Drena
- Vieux loup
J'ai appris un nouvel ordre à Drena! Après Assis, couché et compagnie, elle connait le "bidou!", voilà ce que ça donne:
[/img]
Ou encore:
Bon, c'est vrai qu'on ne voit pas bien que son bidou grossit, alors, j'ai fait d'autres essais, sur le côté, on voit un peu qu'elle grossit:
et qu'elle a trop chaud!!
Et puis surtout qu'elle en a marre que je la prenne en photo, elle voudrait bien dormir pénard!!
[/img]
[/img]
Ou encore:
Bon, c'est vrai qu'on ne voit pas bien que son bidou grossit, alors, j'ai fait d'autres essais, sur le côté, on voit un peu qu'elle grossit:
et qu'elle a trop chaud!!
Et puis surtout qu'elle en a marre que je la prenne en photo, elle voudrait bien dormir pénard!!
[/img]
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
ba moi jtrouve que ça se voit que le bidou n'est plus plat !!!! j'aime beaucoup son expression sur la seconde photo ! ^^
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Drena
- Vieux loup
Bravo Bobo!! Elle s'est fait désiré celle là!!
Pour Drena, en vrai, ça se voit bien qu'elle a grossit mais c'est difficile à rendre sur la photo!
En tout cas, ici, il fait super chaud et Drena, la pauvre, ne sait plus ou se cacher pour avoir un peu de fraicheur. Elle va régulièrement faire trempette dans la rivière, histoire de se rafraichir les mmamelles...
Pour Drena, en vrai, ça se voit bien qu'elle a grossit mais c'est difficile à rendre sur la photo!
En tout cas, ici, il fait super chaud et Drena, la pauvre, ne sait plus ou se cacher pour avoir un peu de fraicheur. Elle va régulièrement faire trempette dans la rivière, histoire de se rafraichir les mmamelles...
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
be moi je trouve que ca se voie aussi !! elle est à combien de jours maintenant ?
et je craque sur la dernière photo, adorable
et je craque sur la dernière photo, adorable
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
rassure toi, on voit bien qu'elle a "pris" !!!!! vivement la naissance, plus qu'une quinzaine de jours
et je rajoute sur mes tablettes le nouvel ordre :" BIDOU" , j'vais l'apprendre à tous mes loulous d'ici la NE, j'te ferai une démo sur place
et je rajoute sur mes tablettes le nouvel ordre :" BIDOU" , j'vais l'apprendre à tous mes loulous d'ici la NE, j'te ferai une démo sur place
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!