Z'avez vu les résultats de notre sunny à la FAR de Chaumont ?
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
je voulias le mettre là le post mais je me suis tromper
bon ben faut croire que se présenter au selectif sans entrainement depuis deux mois nous réussisse à moins que mon trefle à 4 feuilles nous est enfin porté bonheur (ça fait bien dix ans que je l'ai)...
bref des parcours aéré qui convienne parfaitement à sun qui peut bosser à distance .... donc 1er parcours maitresse à la ramasse tout du long et qui se plante à la balance... sunny rattrape le coup toute seule comme une grande et finira toute seule comme une grande les 4 dernières haies
le jumping ben là on frole la correctionnelle à 4 obstacle de la fin, je dit "ecarte " (je pensais mettre tromper d'ordre mais à priori non) et le pin's par sur un "en avant", on a perdu quelque secondes ...
au final on termine 20eme et on ira donc se griller à Niort ...
p'tite sunny fut recompensée d'une merguez et d'une nouvelle peluche ...qui a dit qu'elle était pourrie gatée ...non non vous vous trompez
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....