Laekenois
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Alors, j'ai testé, j'ai dit: "Drena, compagnie!" et elle m'a sauté dessus!Tine a écrit :DRENA: Après Assis, couché et compagnie, elle connait le "bidou!"
Et que fait-elle à l'ordre "compagnie"...LOL ?
Sinon, elle me parait aussi un peu plus ronde que d'hab.
J'espère que sa "môman" sera bientôt dans le même état...elle est ENFIN en chaleurs!
- Drena
- Vieux loup
Bon, pour Drena, il est temps que ça se termine cette grossesse. Elle supporte de moins en moins les chaleurs de ces jours-ci!
A midi, nous avons mangé dehors et comme elle veut toujours être près de nous, elle se couche sous la table, pourtant, il fait bien plus frais dans la maison, mais rien à faire, elle veut être près de nous.
Du coup, je l'ai arrosée au jet et ça, elle a adoré!! Mais quand j'ai arreté, c'était tellement dommage qu'elle a trouvé une alternative: elle est allée se coucher dans la petite piscine gonflable de mon fils!
A midi, nous avons mangé dehors et comme elle veut toujours être près de nous, elle se couche sous la table, pourtant, il fait bien plus frais dans la maison, mais rien à faire, elle veut être près de nous.
Du coup, je l'ai arrosée au jet et ça, elle a adoré!! Mais quand j'ai arreté, c'était tellement dommage qu'elle a trouvé une alternative: elle est allée se coucher dans la petite piscine gonflable de mon fils!
- rzzz
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Vous me faite envie là avec votre beau temps !il fait si lourd (même en Belgique!!!)
En ecosse après un chouette printemps on oscille entre grisaille et apparition du soleil avec des temperatures de 10-15°C depuis 3 semaines .
Je propose donc volontier un virtuel bout de ciel ecossais à Drena pour la fin de sa gestation
- Drena
- Vieux loup
Merci pour le morceau de ciel écossais, ça va lui faire du bien, parce qu'aujourd'hui, c'est de nouveau bien lourd comme temps...
Pour Tine: Ca doit être dans les gènes, l'ordre "compagnie"...
Et pour Maylis: J'ai deux réservations sûres et d'autres pas sures du tout. La première, c'est Elise, il faut lui demander (Elise ) comment elle a choisi. Et la deuxième, c'est en voyant Drena au salon de l'agriculture que la personne en question est tombée amoureuse de Drena et de son caractère,...
Pour Tine: Ca doit être dans les gènes, l'ordre "compagnie"...
Et pour Maylis: J'ai deux réservations sûres et d'autres pas sures du tout. La première, c'est Elise, il faut lui demander (Elise ) comment elle a choisi. Et la deuxième, c'est en voyant Drena au salon de l'agriculture que la personne en question est tombée amoureuse de Drena et de son caractère,...
- Elise
- Vieux loup
Ouiiiiiiiii, on me demande ???Drena a écrit :La première, c'est Elise, il faut lui demander (Elise ) comment elle a choisi.
Comment j'ai choisi ? Ben c'est facile, j'ai craqué sur Drena.
J'avais d'ailleurs craqué sur elle avant même de décider de prendre un vrai chien (parce que le bull, c'est pas vraiment un chien... ...non, non... ).
Et puis quand j'ai commencé à y penser, ben l'idée du Laekenois est venue assez naturellement.
Et c'est seulement à ce moment-là que je me suis renseignée sur la race pour savoir si elle pouvait me convenir. Ferais-je tout à l'envers ???
Et quand j'en suis arrivée à la conclusion que ça pourrait coller, j'ai demandé à Catherine si elle envisageait de faire une portée avec Drena. Et elle a dit oui !!!
Je me suis alors un peu plus spécifiquement renseignée sur ses origines, l'élevage dont elle provenait, etc.
(Je ne sais pas si elles s'en souviennent, mais j'ai rencontré une fois Christine à l'expo à Luxembourg, et j'en ai discuté une fois avec Axelle lors d'un concours d'obéissance à Marbais...)
Et comme tout ça m'a bien plu, j'ai arrêté de chercher.
Voilà !!!